Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 quoi de prévu aujourd hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quoi de prévu aujourd hui ?   quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:41

Rappel du premier message :

pour moi aujourd hui ,fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu aujourd hui ?   quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:01

Je suis allée me faire épilé un peu partout lol (non pas partout mais je vais pas détailler mdr) puis je suis allée à la banque poser des sous sur mon compte. Assé pour me rembourser totallement ma nouvelle adésion au nouveau club de nathation et acheter la lissense compétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu aujourd hui ?   quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

un peu avant 14h je dois aller chez le papa de mon copain lui chercher des affaires pour se changer

et de 14h à 19h30, je reste avec lui pendant les heures de visites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu aujourd hui ?   quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:36

Cool , Baignade car il fait déja trés chaud : 30 ° pour le moment , on nous annonce 37 ° ...... 12152811
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu aujourd hui ?   quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:31

Je suis allée piqueniquer au lac de la ramée à une quinzaine de km de chez moi en voiture avec une amie et mon aide à domicile. hier, je suis allée me beigneur au lac de Montagnès avec ma mère. C'est mon beau-père qui nous a enmené. C'est à un quart d'heure de voiture de Mazamet.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu aujourd hui ?   quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:57

Aujourd'hui on rentre à la maison, les enfants étaient en vacances chez mes cousines, je suis venu les récupérer et sûrement sortite ce soir un petit resto ou juste glace on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu aujourd hui ?   quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:59

Heuu par "juste glaces" je veux dire qu'on mange à la maison et sortira juste pour une glace hein?!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu aujourd hui ?   quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:39

C'est cool les vacances ! Moi aujourd'hui, je suis chez moi, un ami va venir, on va faire des jeux de société. Echecs et dés.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu aujourd hui ?   quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:46

aujourd hui ménage,repassage comme d hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de prévu aujourd hui ?   quoi de prévu aujourd hui ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de prévu aujourd hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que porte tu aujourd hui ?
» PAS La aujourd'hui jsuqu'a demain
» tu écoutes quoi en ce moment ?
» C'est quoi la raison ?
» vous avez eu quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: au jour le jour-
Sauter vers: