Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bein perle???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bein perle??? Empty
MessageSujet: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:21

Est partie? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:36

Floramis est nulle car trop désert, il se meurt. Elle se pleignait toujours de ça et moi je rassurait comme je pouvais depuis toujours et un jour, j'en ai eut marre de ses réfléction. OK elle est malade et fatiguée, c'est pas une raison pour faire des commentaires qui me blessait tout le temsp et j'enquessait à force j'ai dis se que je pensais. J'ai dis que je venait aussi souvant que je peux et que je viens pour vous qui venez et elle l'a mal prit. Elle est partit dans le forum de Pami. BIensure ça va me retombé dessus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:23

j'étais couché et je pensais à tout ça et j'ai compris. Perle à très mal pri quand j'ia dis "tu n'es pas seule". Je le disais dans le sens où je pense à elle, je suis avec elle. Toi aussi Nancy, tu l'as pris comme ça ? Vous l'avez toutes mal prit ? Je me suis énervée après qu'elle l'ai mal prit et parce qu'elle c'est vexé comme ça, moi j'ai oublié se que j'avais dis mais en y repensant, je m'en souviens et c'était pas méchant au contrère. Quand je te dis "tu n'es pas seule" c'est plutôt un terme sinserment maginifique tu crois pas ? Ca veux dire t'inquiète pas, je suis la et je te comprend ! pff je suis dégoutée vaut mieux que je ne dise plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:59

"tu n'es pas seule" veut dire qu'elle peut compter sur les gens quand elle en a besoin
et ça voulait aussi dire qu'elle n'était pas toute seule sur le forum, on y passe quand on sait aussi!

ne t'inquiètes pas jeanne, ce n'est pas de ta faute

tu sais elle m'en a bien voulu en me traitant d'hypocrite parce quand j'ai eu besoin d'elle j'ai eu son aide et quand elle a eu besoin d'aide je l'ai pas aidé, mais je savais meme pas qu'elle était malade
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

Quand vous l'expliquez on comprend, mais je vous assure quand ta phrase Jeanne moi je l'ai pas perçu comme ça, mais bon je suis juste triste qu'elle soit partie, mais c pas non plus ta faute ma petite Jeanne.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

je ne pense pas que ce soit le vrai motif pour Perle
sans doute trop fatigué et remué par ce qu'elle vit

Jeanne tu n'as rien à te reprocher et faut laisser faire le temps

si Perle se sent mieux ailleurs faut lui laisser ce choix

maintenant c'est dur de fermer le forum pour un manque de compréhension entre vous

bon courage à vous toutes et au plaisir de vous revoir sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

je suis triste de revenir de ces 3 semaines de vacances et de voir que perle ai quitté le fofo et que nancy ai prise la décision brutal de le fermer.

pour perle ,j ai apprise hier par jeanne qu elle était inscrite sur mon fofo,je vais donc voir demain pour lui parler et comprendre ce qui ne va pas mais je ne veut pas que jeanne ce sente coupable car elle y est pour rien.

nancy je serai tres triste que tu fermes le fofo et de perdre nos amies,j espere que tu reviendras sur ta décision ,si tout comme jeanne je m investie beaucoup dans mon role d admin c est pour t aider mais aussi parce que nous tenons beaucoup au fofo et a ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

après l'avoir réconforté, me suis un peu faché, car je trouvais qu'elle dépassais les bornes à toujours dire que le forum se meure, qu'il est désert, qu'elle est toujours toute seule... ETC alors qu'il y a pratiquement tout les jours ou un sur deux peut-être, quelqu'un. Soit Pami, soit Christiane, soit Van, soit Nany, soit Nancy, soit moi. Si ça c'est personne... alors j'ai dis quelque pars, je ne sais p lus où :"vous allez voir se que ça fait quand Jealy31 ne viens plus, je vais plus venir pendant un mois." mais je ne le pensais pas vraiment.. Un peu quand-même, mais je savais bien que j'aurai pas tenu plus de quatre jours. J'avais dis ça, car "personne" ne venait. Donc, Christiane, Van, JFN, Pami, moi, on s'apelle "personne" ? lol Smile bon allé, n'en parlons plus... Ne le ferme pas stp, Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

allez calmer vous toutes....ne laissez pas mourrir ce forum..ce serait vraiment dommage

je viens quand je peux et je le dis même dans mon forum je profite l'été de mon jardin...


l'hiver on est plus enfermé....restez positive et dites vous ce que n'est qu'un petit passage à vide
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:31

je suis entierement d accord avec toi nany!merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

69444514 Bein perle??? 1372692256
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bein perle??? Empty
MessageSujet: Re: Bein perle???   Bein perle??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bein perle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon bein je l'ai posé
» un grand merci a perle!
» bonjour de Perle
» La " Tribu " De Perle
» pour toi ma petite perle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: