Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE   Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:45

Voila, depuis jeudi, le rhum commensais à venir. Comme vendredi ça empirai, samedi matin, j'ai vue le doc. Faringite qu'il a dit. Et il ne me donne que ibuprofen 400 et eau de mer pour nettoyer le nez. Hier soir, c'était pire, ce matin, ça va pas mieux, en contrère. Ca m'agasse, car ce soir, je dois dormir chez des amis parce que demain matin tout le monde part très tôt, la maman avec sa fille de deux ans et demi à l'hopital, le papa au travail, la fille de cinq ans et demi à l'école et moi, je dois rester chez eux pour garder la jumelle de deux ans et demi. faudra pas que je lui face de bisous. Je pense que je vais retarder mon arrivé pour qu'elles soit sur le point d'aller au lit pour pas leur donne rmes microbes. Et demain matin, ses parents ne la réveilleront pas (si elle dort encore) et je lui donnerai son déjeuné le plus tard possible et dès que sa mère reviendra avec sa soeur, je m'en irai. Comme ça, elles seront le moins possible en contacte avec moi. Mais si la petite est bien réveillié et qu'elle apelle, binesure, je vais pas attendre des plombs, elle aura son déjeuné et je l'accompagnerai au toillettes et l'aiderai à s'abiller. Mais pas de bisous. C'est une famille qui n'aime pas les microbes en plus, alors je vous paris que la maman va me passer un masque Smile et si elle avait le chois, elle demanderai à une amie de me remplasser, mais la, comme c'et àla dernière minutes, ça va être difficle. Bon par annetteté, je vais quand-même les appeler pour leur dire que je suis enrhumée, comme ça, ils seront pas heu comment ont dit.. Le faite à acompli ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE   Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

C'est mieux de les prévenir comme ça ils seront au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE   Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:49

Eux aussi sont malade alors. Et ça a l'air d'être pareil. Toux et nez plains. C'est de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE   Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:43

comment te sens tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE   Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:05

Je tousse encore un peu, mais moins et le nez moins pris; Ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE   Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tousse et retousse AÏEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: