Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Canser généralisé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:34

Rappel du premier message :

Ce matin à 8 heures, mon père me téléphone pour m'annonser que ma grand-mère a été hospitalisée. Ma tante à pensé à une oculusion intestinal. Au moment d'y aller, ma grand-mère ne voulait plus, disait que ça allait mieux. Mais on l'a obligé à y aller, car son ventre était gros comme si elle avait avallé un ballon. Elle marche, elle parle, elle veut rentrer à la maison. Mais les médecins on fait des examun et ils ont découvert qu'elle le canser partout. Poumons, pancréa, et aillleurs aussi, mais je ne sais plus où. Elle est rentrée samedi à l'hopital de valence et a été transféré à celui de crest hier. Elle a le diabète et pour le moment, ils l'a garde pour stabiliser et aussi la réidraté, car elle boit pas assé et est désitraté. Font par perfusion. La, mon père et mon oncle et mon grand-père y sont, je viens d'apeller ma tante qui m'a dit qu'ils vont voir avec les médecins pour qu'elle puisse retourner chez elle. Apparament, ça évolue vite en mai, elle avait fini des séences de rayons après une opération à l'utérus. En juillet, il y a eut un examun et tout était niquel, donc la, on est en octobre et elle a des métaje ne sais pus quoi partout. Ma tante m'a dit que ça serai bien que je vienne la voir. Jesuis à 400 cent km. La semaine prochaine, ça fait trop jute pour y aller, la semaine suivant, ma tante par quelques jours, donc on a vue ensemble que j'irai du 13 au 16 novembre. Ma soeur et son mari vont y aller après noel, pour le nouvel an. Mais comme ça avanse vite, vous croyez qu'elle sera encore la à Noël ? Je ne pleur pas encore, car du mal à réalisé et puis on était pas trop proche, je l'a voie qu'une semaine par an. Elle a 87 ans. C'était pas une mamie câline, mais ça fait bizar de penser qu'elle ne sera plus la bientôt, car quand je viens, j'ai l'habitude de la voir. Et Papy vient de réaliser que c'est la fin et il est mal. Je ne sais pas comment il va vivre tout seul. Heureusement que mon oncle et ma tante habite dans la même propriété. Et mon père est la tout les week-end, car il a un appartement à six km de chez eux. J'ai encore les parents de ma mère. Je ne suis pas habituer à perdre un parent proche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:18

Merci beaucoup Nandy. Jeudi, mon cousin et ma cousine vont venir me chercher et nous irons en voiture, dans la drome, pret de Valence, ils me déposeront chez mon père et iront dormir chez notre oncle et notre tante (à 7 km de chez mon père). On aura 3 h et demi de route, je crois. L'enterrement est vendredi et je pense qu'on rentrera à Toulouse samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:28

un avait un tres joli visage ta mamie ma tite jeanne,elle devait etre tres douce.
et toi comment vas tu ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:19

toutes mes condoléances
je sais ce que c'est que de perdre sa grand mère, un proche
gardes la bien dans ton coeur
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:06

merci beaucoup. Et bien vous savez, moi, je ne sais pas se que c'est de pèrdre un membre de ma famille. Enfin, il y eut mes arrières grands-parents que j 'ai connu, mais j e n'était pas allé aux enterrements, car s'était très loin. C'était la mère du père de ma mère et le père de la mère de ma mère. Ils avaient 98 ans et 98 ans et demi. Alors pour mamie, c'est très triste pour moi, car j'avais l'habitude de la voir autour de mon grands-père, mon père, mes soeurs, mes cousines, cousins et leur familles, mes oncles et mes tantes, chaque année. Cette été 2013, on ira pas, car la plus part d'entre nous sommes allée à l'enterrement le 1er février et le 7 septembre 2013, on est tous invité au mariage de ma cousine. Alors, ils ont dessidé qu'on aura pas la rencontre famillial, la fête de famille annuel, parce que ça fait trop cher si on y est déjà allé fin janvier début février et qu'on ira début septembre.
Nancy, mes autres grands-parents, depuis quelques temps, chaque fois que je les ai au tel, ils me demandent de venir chez eux, je pense donc je vais y aller du 31 aout au 05 septembre, Toulouse-Paris pour le 31 aout et Paris-Crest (dans la drome, pret de Valence) pour le 05 sepembre et retour chez moi (Crest-Toulouse) le 09 septembre. Je te dis ça, car j'ai une question, penses-tu que tu pourais venir une heure ou deux à Paris, avant que je prenne mon train le 05 septembre ? Ou bien le 31 aout juste avant que j'aille chez mes grands-parents ? Je ne pourai pas venir chez toi cette année malheureusment, par menque de temps. Je n'ai pas encore d'horraire de train, mais on pourait voir pour se voir aux allentour d'une gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:41

Quand je pense que je viens juste de découvrir l'histoire ! Pourquoi est-ce qu'il y a tant de cancers en ce moment ?! Je compatis vraiment Jeanne, sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:33

Merci ma chérie. C'est tout se qui nous entour qui est nocive et mauvais pour la senté, mais on est obligé de vivre avec... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:08

C'est clair, on nous empoisonne de partout ! Le sucre nourrit le cancer en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:48

ha oui ? Ca, je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:06

Toutes mes condoléance Jeane !!
je sais ce que c'est de perdre un proche suite à un cancer. Ma grand mère est décédé, il y a un peu plus d'un an suite à un cancer du sang. Mais elle avait quand même 91 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:49

Merci pour ton soutien. C'est gentil. Il y a six mois, je ne m'y attendais vraiment pas. Ma grand-mère avait quelques ennuis de sentés, mais allait toujours mieux alors on pensait qu'elle vivrai encore quatre ou cinq ans. C'est qu'au mois d'octobre qu'on a appris qu'elle avait un canser généralisé; C'est arrivé vite, car en juin, elle avait eut un examuns qui avait révélé que tout était niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canser généralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canser généralisé   Canser généralisé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canser généralisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: