Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rubrique et message visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rubrique et message visible   Jeu 28 Fév - 23:25

bonjour

pourquoi les rubriques et messages ne sont pas visibles pour les invité ?

je pense que c'est une erreur dans le sens ou google a besoin de visionner les rubriques et les messages afin de répertorier l'ensemble du forum dans ses bases de données

actuellement google ne voit que l'accueil et donc referencie uniquement l'accueil
c'est dommage car le plus important pour un forum c'est son contenu et non l'index
beaucoup de visiteurs pourraient arriver via les rubriques et les messages

enfin c'est juste une suggestion pour améliorer le referencement du forum dans google

à bientôt
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: rubrique et message visible   Ven 1 Mar - 10:08

Est-ce que si l'on chenge cela, les visiteurs pouront lire nos messages sans être inscrits ? Parce que c'est ça qui nous fait peur, il y a des membres qui se confies ou qui envois des photos et ne préfère pas que d'autres personnes que les membres inscrits voient. Est-ce que les gens qui ne sont pas inscrit peuvent quand même voir les titres des sujets ? Car cela, nous voulons bien, pour qu'ils sachent un peu de quoi parle le forum.

Invité

MessageSujet: Re: rubrique et message visible   Sam 2 Mar - 0:17

Salut Jeanne

oui voila en faite je parle d'ouvrir les rubriques et messages visiblent à tout le monde,
c'est super important pour ton référencement
si des membres se confient sur le forum ils le font en toute état de cause,
après je sais pas ce que vous voulez exactement du forum, si c'est un lieu public ou totalement privée

mais en se mettant à la place d'un visiteur, je pense que c'est important qu'il puisse lire ce qui se passe et voir que le forum est actif et ainsi ça lui donne envie de s'inscrire afin de participer

et je parle même pas de google qui pour lui voir un forum fermer au public il va même pas ce pencher dessus pour bien le référencer dans ses bases
la google ne peut rien lire donc il peut pas référencer les rubrique et les messages

ensuite y'a un travail de référencement à faire un peu pour booster tout ça, je pourrai vous donner de bonne adresse et vous expliquer quoi faire,
ça demande un peu de travaille de votre part de référencer un forum mais c'est impératif pour le faire connaitre

voili voilou
Hervé
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: rubrique et message visible   Sam 2 Mar - 10:09

Merci pour les conseilles. Nancy n'a pas encore vue ton message, je lui dirait d'aller voir, car c'est son forum. Je pense qu'elle sera contente de ton aide.

Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 4928

MessageSujet: Re: rubrique et message visible   Sam 2 Mar - 10:48

Merci Hervé pour ta suggestion
C'est en effet ce que j'étais censé faire, j'avais un ancien membre que j'avais administrateur avec qui on s'est pris le chou pour ça, moi je voulais le rendre visible et lui non...quand il est parti je pensais l'avoir fait alors que non, je vais y remédier de suite.

Merci

Je vais aussi supprimer quelques rubriques qui ne servent plus trop pour alleger

http://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 3217

MessageSujet: Re: rubrique et message visible   Sam 2 Mar - 11:04

merci pour tes conseil hervé !
nancy je suis pas trop dispo ce week end mais dés lundi je t aiderai a faire un tri dans les rubriques et je pense qu il faut aussi supprimer les membres inactifs depuis longtemps sur le fofo et il y en a pleins aussi qui ce sont inscrit mais jamais posté,meme pas une présentation!
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 4928

MessageSujet: Re: rubrique et message visible   Sam 2 Mar - 11:20

Pour supprimer les rubrique oui je veux que tu m'aide merci

Pour les permission c ok, c changer mais pas pour tous, g garder des rubrique visible que par les membres genres photos...

http://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 3217

MessageSujet: Re: rubrique et message visible   Sam 2 Mar - 11:24

oui tu as bien fait de ne pas mettre visible la rubrique photo aux visiteurs !
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: rubrique et message visible   Sam 2 Mar - 11:29

Merci Nancy et Pami. Je ne pourais pas vous aider jusqu'à samedi prochain, car j'ai une amie qui vient tout à l'heure jusqu'à jeudi, après, j'irai de vendredi à samedi, m'occuper de trois enfants, pour que leur parents puissent se retrouver un peu seul, ils en ont besoin. Depuis six ans, c'est arrivé que deux ou trois fois qu'ils facent quelques chose que tout les deux. J'aime bien les aider, car je les aimes beaucoup.

Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: rubrique et message visible   Sam 2 Mar - 11:45

Nancy, le forum avait ses messages fermé aux visiteurs, parce que plusieurs membres n'avaient pas envis que tout le monde lisent se qu'elles nous écrivais et j'y était d'accore, c'était mon avis aussi, mais en y réfléchissant bien, c'est stupide, parce que si on fait ça, un forum d'amitié qui reste privé, on n'a plus d'amis nouveaux qui viennent après. Alors, je change d'avis lol Smile Tu peux ouvrire se que tu veux.

MessageSujet: Re: rubrique et message visible   

rubrique et message visible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1