Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le mauvais côté du lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mauvais côté du lit Empty
MessageSujet: Le mauvais côté du lit   Le mauvais côté du lit I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:30

Le mauvais côté du lit

La Mère Supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.
"Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli!"
"Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit!"
Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule.
"Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli!"
"Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit!"
La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.
Quand elle arrive à la 15ème nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit:
"Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère...
Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté du lit ce matin?"
"Oui, ma Mère..."
"Et qu'est ce qui vous permet de dire ça?"
"Vous avez mis les sandales du Père Emile!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais côté du lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le "mauvais" cholestérol
» Contre le mauvais goût d'un cachet
» Faire disparaitre un point de côté
» Aimez-vous la série COTE OUEST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DIVERTISSEMENTS :: Blagues-
Sauter vers: