Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les secrets de nos séries. ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les secrets de nos séries. .. Empty
MessageSujet: Les secrets de nos séries. ..   Les secrets de nos séries. .. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:25

L'utre jour j'i ecouté à la radio une émission qui révèle 2 ou 3 trucs sur les sériesites que nous savons pas forcément. ..
Bon j'n ai oublié mais j'ai retenu que:

Les feux de l'amour: si ça avance si lentement c'st parce que le feuilleton cible les ménagères et donc ça leur laisse le temps de vaquer à leurs occupations, ménage sans pour au tan perdre le fil de l'histoire. Donc on peut aller passer laspirale urgent et revenir sans avoir rater quoi que ce soit. Lol

La série Les experts: qui parle de la police scientifique a failli ne pas voir le jour car les chaines ny ont pas cru mais contre tout a attente il a a connu un succes fulgurent et bein à cause de cette série on constate qu'il ya moins d'voir résolu car mes méchants s'inspire des astuces de la série pour faire plus attention. grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les secrets de nos séries. .. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de nos séries. ..   Les secrets de nos séries. .. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:54

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les secrets de nos séries. .. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de nos séries. ..   Les secrets de nos séries. .. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:54

Samfor tu vois tout en noir. Mon poste était juste pour papoter car j'i trouvé ça marrant et yen avait plein d'utre mais je n'i retenue que ceux là. ..la tv est mauvaise si l'tilisation eSt mauvaisé.  Toi qui aime tant la nature ya des super émission de la nature ou découvertes du monde que j'ime regarder...il n'y a pas que du mauvais. C'st à nous de savoir utiliser cet outils à chacun sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Sophie22360
Ami(e)
Ami(e)
Sophie22360


Féminin Messages : 116
Prenom : Sophie
Age : 40

Les secrets de nos séries. .. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de nos séries. ..   Les secrets de nos séries. .. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:01

JFN a écrit:
Samfor tu vois tout en noir. Mon poste était juste pour papoter car j'i trouvé ça marrant et yen avait plein d'utre mais je n'i retenue que ceux là. ..la tv est mauvaise si l'tilisation eSt mauvaisé.  Toi qui aime tant la nature ya des super émission de la nature ou découvertes du monde que j'ime regarder...il n'y a pas que du mauvais. C'st à nous de savoir utiliser cet outils à chacun sa conscience.
On es d’accord jfn
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les secrets de nos séries. .. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de nos séries. ..   Les secrets de nos séries. .. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:52

Ha mais ouai c'est comme tout il faut savoir être modéré
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les secrets de nos séries. .. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de nos séries. ..   Les secrets de nos séries. .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de nos séries. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les images de series
» films, séries, émissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: