Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
samfor
AmandineMachi
6 participants
AuteurMessage
AmandineMachi
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Age : 30

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:29

Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente Wink

Je m'appelle Amandine, j'habite Villeneuve-la-guyard dans l'Yonne et je travaille en tant qu'AVS avec jfn Smile j'ai une petite fille de 3 ans et j'adore lui fabriquer des vêtements, surtout le tricot :D bonne journée à tous et à bientôt !   69444514
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:54

Bonjour Amandine je te souhaite la bienvenue parmi nous. Comment s'appelle ta petite princesse ? Elle doit avoir de magnifiques habits fait par toi-même. Bravo félicitations.

Je suis l'heureuse tatie d'une nièce de bientôt 9 ans et demi et d'un neveu de 3 ans et demi. Tous les deux en situation de handicap et qui ont une AVS à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:44

Salut Amandine enfin tu fais ta présentation lol. 
Bon je vous préviens elle a du mal à se connecter elle m' dit comme elle utilise sont téléphone quand elle vient sur le site la page est blanche. J'espère que tu vas vite régler le problème pour des moments de papotage.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
AmandineMachi
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Age : 30

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:25

Oui Nancy je me suis enfin présentée lol, j’ai pu régler mon soucis internet donc je serai là un peu plus souvent Smile Jealy31 ma petite princesse s’appelle Méline et elle adore quand je lui tricote quelque chose , en ce moment je lui tricote un haut pour l’été je posterai une photo de mon avancée un peu plus tard si ça vous intéresse :D
Merci à tous les trois pour votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:35

oui ca nous interesse surtout moi qui m'essaye aussi un peu au tricot. trop cool d'avoir une pro avec nous.
tu pourras meme mettre tes photos dans la rubriques "vos passions" comme ca on saura ou les retrouver si on veut voir...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

Bonsoir, et bienvenue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(L'ours et la princesse)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 0:16

Bonsoir ah oui moi aussi j'aimerais bien voir. J'ai appris à tricoter un petit peu il y a quelques années ce n'est pas aller plus loin qu'une petite écharpe mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
En découverte
En découverte



Masculin Messages : 10
Age : 18

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:59

Bien venu Amandine
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
En découverte
En découverte



Masculin Messages : 10
Age : 18

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:02

Ma mère aussi fait du tricot d alleuros maman ma toujour pas fait mon echarpenter maintendnt c'est très tard on est en primtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:03

Je n'y ai pas pensé sur le moment, mais ce prénom me rappelle une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:09

Alors tu l'auras peut-être avant l'hiver prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:13

Apprends plutôt à tricoter et fais-la toi-même. Il n'y a pas de honte pour un garçon à savoir tricoter. C'est mon cas. Je sais même faire de la dentelle...(2 sur 3, 2 sur 1, 4 sur 3 et 2 sur 3...les dentellières comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16

Il y a même des hommes qui savent coudre. Quand ils vivent seuls et qu'ils doivent se raccommoder un bouton ou un trou.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:20

tsubasa a écrit:
Ma mère aussi fait du tricot d alleuros maman ma toujour pas fait mon echarpenter maintendnt c'est très tard on est en primtemps
Mdr lol mdr lol
Toi même tu connais ma feneantise
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

Gros nounours a écrit:
Apprends plutôt à tricoter et fais-la toi-même. Il n'y a pas de honte pour un garçon à savoir tricoter. C'est mon cas. Je sais même faire de la dentelle...(2 sur 3, 2 sur 1, 4 sur 3 et 2 sur 3...les dentellières comprendront)
Bravo nounours tu es un homme à marier
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:27

Ah, c'est pour ça que ce sont eux qui lavant ta voiture et font tout à la maison, pour reprendre tes propres termes.

Quand tu seras instit, tu devrais leur faire corriger les copies de tes élèves. Ca eur ferait travailler leurs leçons...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:51

Bonjour Simone Provence, ne t'inquiète pas ton sujet n'a pas disparu, je l'ai divisé, pour que tu l'ais à toi comme ça les membres pourront te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» dalila
» Ma presentation
» présentation lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: