Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:44

Salut a tous je ne suis un peu rare en ce moment mais cest parce que je n'arrete pas d'etre à gauche à droit...mais je reviens papoter des que je pourrai m'accorder du temps a me connecter tranquillement...et mon telephone qui bug en ce moment ca n'arrange rien

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:10

Coucou Nancy. Tu viens quand tu peux. Ne t'inquiète pas. Et puis c'est bien ça prouve que tu ne t'ennuies pas. Bon courage dans ce que tu as à faire. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:57

Oui merci. 
Quoi de neuf de prevu pour vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:03

Et bien moi dans 1h30 je pars en bus pour aller à la gym. J'ai de bus à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:24

Cest bien Jealy je vois que tu tiens et determiné pour ma gym. J aimerai trouver cette force pour y aller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

Je suis sur le chemain du retour
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:11

super vraiment bravo à toi ma poulette.

enfin j'ai du temps pour moi! je peux papoter un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:13

À mon tour pour faire un petit coucou, je suis encore dans les Landes jusqu'à demain. Hier une quarantaine de kilomètres aujourd'hui 80 demain matin on en fait aussi. Je parle du vélo tandem bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:46

Bonsoir,

Toujours personne pour bavarder?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:47

Vite fait alors car suis dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

Coucou on est en voiture
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:29

Moi je serai dispo pour papoter ce soir gn
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:32

Coucou ce soir je serai à Pau. Je ne sais pas à quelle heure j'arrive. J'ai un blablacar, mais il vient de m'envoyer un sms me disant que son avion aura du retard. Je le retrouve devant l'aéroport vers 16h30. À Blagnac. Près de toulouse. Du coup arrivée à Pau vers 19h je pense chez mon amie Florence. C'est une copine que j'ai connu à l'école on avait 13 ans maintenant nous avons 37.

Je suis rentré des Landes hier soir. J'ai fait 171 km en 3 jours. Lundi 43, mardi 81, et mercredi 47. En tandem un vélo à 2 places. Et je n'ai même pas de courbatures tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:31

Bonjours,

Tiens, Jeanne vient de me dégoter une nouvelle fiancée potentielle... 

On verra ce soir si on se voit ou pas, JFN.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:48

Jealy31 a écrit:
Coucou ce soir je serai à Pau. Je ne sais pas à quelle heure j'arrive. J'ai un blablacar, mais il vient de m'envoyer un sms me disant que son avion aura du retard. Je le retrouve devant l'aéroport vers 16h30. À Blagnac. Près de toulouse. Du coup arrivée à Pau vers 19h je pense chez mon amie Florence. C'est une copine que j'ai connu à l'école on avait 13 ans maintenant nous avons 37.

Je suis rentré des Landes hier soir. J'ai fait 171 km en 3 jours. Lundi 43, mardi 81, et mercredi 47. En tandem un vélo à 2 places. Et je n'ai même pas de courbatures tout va bien.
He bein dis donc tu carbure Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:09

Gros nounours a écrit:
Bonjours,

Tiens, Jeanne vient de me dégoter une nouvelle fiancée potentielle... 

On verra ce soir si on se voit ou pas, JFN.
Désolé pour toi elle a déjà un petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:10

Je suis encore chez moi. Le chauffeur de blablacar ne sera pas là avant 17h35 apparemment. Il vient de Nice en avion, il y a du retard. Il me tient au courant à peu près toutes les heures. Du coup je ne pense pas partir de chez moi avant 16h30. J'ai bien le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:00

Tant pis, ce sera pour une autre fois, Jeanne...

Je repasserai, probablement après 8h, voir 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

Moi je suis en voiture leur avion avait beaucoup de retard du coup on va arriver à Pau vers 20h30 après je marche un quart d'heure 20 minutes pour rejoindre ma copine, puis on mangera. Je ne sais pas si je vais venir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:29

alors tu fais quoi de beau à Pau?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:44

Bonjour, bonne idée de me poser la question, comme ça je sais quoi raconter.

Jeudi soir arrivée à pau à 20h, le passager a récupéré sa voiture, le chauffeur et sa femme ont attendu avec moi qu'il revienne. Puis il m'a conduit jusqu'à chez Florence. C'était très gentil.

Vendredi matin, je me suis réveillée pendant que flo se prépareait pour aller au travail. Je me suis recouchée après, puis j'ai pris mon petit-déjeuner, j'ai regardé la télé, j'ai traîné, puis j'ai mangé à midi, après je me suis promenée. Comme j'avais beaucoup marché, je me suis reposée à l'arrêt de bus. Comme il arrive qu toutes les heures j'étais bien en avance. Je dirais même que je l'ai attendu 1h. Pour rejoindre Florence à la piscine. Elle a eu son entraînement, et j'ai nagé pareil qu'elle. Plus vite donc plus de temps de repos lol on a fait 1000 m seulement, d'habitude elle fait plus, mais comme elle avait une compétition de natation le lendemain, son entraîneur ne voulait pas. On est sorti plus tôt, douche et séché habillé et un peu plus tard l'entraîneur nous a ramené chez nous.

Samedi matin, le taxi nous a emmené au lieu de rendez-vous est l'entraîneur nous a emmené à Anglet pour sa compétition de natation. On est rentré le soir.

Dimanche matin, elle s'est levée très tard, j'en ai profité pour me détendre. À 11h30 on est parti faire les courses à Intermarché car il nous manquait pas mal de choses qu'elle n'avait pas pu acheter jeudi avec son aide à domicile. Pas d'aide là-bas un peu compliqué, on a mis du temps mais on a trouvé tout ce qu'on voulait. L'après-midi, elle se repose et moi aussi.

Lundi matin, qu'est-ce que j'ai fait... Ah oui j'ai pris un long bain car je n'ai pas de baignoire chez moi alors j'en ai profité. Ensuite j'ai pris mon petit-déjeuner, puis-je j'ai fait du ménage et du rangement. Après je suis allé me promener, puis je suis rentré, j'ai mangé, me suis reposé, je suis reparti me promener, et quand je suis rentrée elle était déjà arrivé.

Mardi matin, après le petit-déjeuner, je suis parti à la gare acheter des billets de train pour cet été. C'était très long à la gare. Alors comme il était presque midi, j'ai mangé au restaurant. Ensuite je suis partie me promener. Puis je suis rentré, et avant qu'elle arrive, je suis reparti la rejoindre à son arrêt de bus pour lui apprendre le chemin pour aller à la pharmacie de son quartier. Je trouve bizarre que depuis 7 mois qu'elle habite la personne ne lui a montré. Tous les mois elle va très très loin là où elle habitait avant, à Bizanos. Deux bus, soit presque une heure de trajet à l'aller et pareil au retour. Alors que là où je lui ai montré, c'est à 5 minutes à pied. Je lui ai aussi montré où était la boulangerie.

Ah oui j'ai oublié, lundi j'étais allé à la poste pour elle lui récupérer une lettre, et retirer de l'argent, et à la pharmacie aussi pour elle. Comme ça elle n'avait pas à attendre jeudi pour y aller avec son aide à domicile.

Mercredi donc hier, le matin, je me suis levé en même temps qu'elle. Je suis parti en bus jusqu'au bout de la ligne, puis j'ai marché presque 8 km. Je suis revenu chez elle je me suis allongé 1h30, puis j'ai mangé, j'ai regardé la télé et le suis reposée, et je suis ressorti pour la rejoindre à son cours de chant. Une dame et sa fille qu'elle connaît nous a ramené chez elle le soir.

Aujourd'hui, elle est partie au travail à 8h, finalement je ne me suis pas retouchée , car au lieu de vous résumer ma semaine, je vous l'écri en détail. J'espère que je suis pas trop longue à lire.

Après, je vais me laver prendre mon petit déjeuner, ranger mes affaires, après on va voir. Soit me promener, soit lire. À midi je mange ici, et je dois partir à 13h45 pour rejoindre mon chauffeur. On est trois passagers c'est avec Blablacar. J'ai repéré le chemin hier. Je sais où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» UN pti coucou
» coucou il y a quelqu un ici ????
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: