Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contre la dépression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contre la dépression Empty
MessageSujet: Contre la dépression   Contre la dépression I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:34

Contre la dépression


Selon un récent sondage produit par MIND auprès de gens souffrant de dépression, plusieurs se sentent beaucoup mieux après avoir mangé une banane.
Cela parce que la banane contient du tryptophane, un genre de protéine que le corps converti en sérotonine, connu comme relaxant, améliore votre état émotionnel et vous fait généralement sentir plus heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Contre la dépression Empty
MessageSujet: Re: Contre la dépression   Contre la dépression I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:37

ha bon, je ne savais pas. Très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la dépression Empty
MessageSujet: Re: Contre la dépression   Contre la dépression I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:53

le chocolat aussi contre la dépression
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Contre la dépression Empty
MessageSujet: Re: Contre la dépression   Contre la dépression I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:18

miaaaaaaaaaaaaaaaam zut j'en ai pas Sad snif vivement aprs-demain, j'aurai du nutella Smile en faite, il est dans le placar, le pot mais chuuuuut faut pas y atoucher, c'est pour nos crèpes de samedi, de ma fête !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la dépression Empty
MessageSujet: Re: Contre la dépression   Contre la dépression I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:01

eh oui je savais!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Contre la dépression Empty
MessageSujet: Re: Contre la dépression   Contre la dépression I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:54

j'aime beaucoup le nutella, mais j'en mange rarement car j'ai apris qu'il y a énormément de mauvais huiles, c'est très très très gras et pas bon pour la senté, sauf si on c'est en manger qu'une petite tartine par jour, ça devrai pas faire trop de mal, mais bon, c'est mieux du chocolat naturel et la, j'en ai pas, mais en ai beaucoup mangé de début décembre à fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la dépression Empty
MessageSujet: Re: Contre la dépression   Contre la dépression I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre l'acné
» Contre la nervosité
» Contre le cholestérol
» Contre le zona
» Contre l'arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: