Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:32

Rappel du premier message :

Nous savons toutes et tous que la loi en question est tombée, d'abord en france, puis chez nous en belgique l'année suivante si je ne me trompe pas. mais cette loi fait encore parler d'elle actuellement. que vous soyez fumeurs ou non fumeurs quel est votre avis sur cette loi ?

Moi personnellement en tans que non fumeur je suis 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:48

bah...étant non fumeur ca ne me gène pas...après je suis pr la mixité...plutot que de faire des bar avec zone fumeur et non fumeur autant faire des bars pr fumeurs et des bar pr non fumeur...mais ca risque de diviser encore les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:21

pourquoi pas un bar fumeur et un bar non-fumer oui car en plus, les coté fumeurs, souvant, quand j'étais coté non-fumeur, la fumé venait quand-même. Mais bon, maintenent, c'est non fumeur partout, les fumeurs vont dehor. C'est mieux pour eux quand ils ont installé des chauffages dehor, car l'hiver, les pauvre, ils sont gelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:29

j'ai lu qu'une manifestation allait avoir lieu au sujet de cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:33

Dans toutes les villes de la Belgique, Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:40

Non. uniquement bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:42

ha ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:08

à partir du 1er juilliet donc vendredi, en belgique nous ne pourrons plus fumer du tout dans les café et restaurant. apparemment ça fait déjà polémique. qu'en pensez-vous vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:14

Et bien... D'un côté c'est bien parce que certaine personne alors qu'il est venu pour manger tranquillement est infesté par la cigarette. (Mon ancienne prof de français déteste les fumeurs, je parle donc pour elle de ce qu'elle m'a racontée). Et elle n'osait jamais entrer dans les café à cause de toute l'odeur de cigarette.

Pour ma part sa ne me dérange pas particulièrement bien que je ne fume pas, mais il ne faut pas non plus que quelqu'un m'asperge avec sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:19

je suis non fumeur moi aussi, et déteste l'odeur de la cigarette. et surtout les fumeurs qui n'on pas de respect pour les non fumeur et t"envois leur fumée limite en pleine figure. je ne comprends pas pourquoi cette loi fait déjà scandale, si les gens ne savent pas se passer de fumer 1 heure ou deux, le temps de boire un verre ou de manger c'est grave. ils peuvent fumer dans la rue, chez eux, dans leur voitures, et ils sont pas encore content. si eux aiment boussilier leur poumons c'est leur droit, mais moi je tiens au miens et ne veut pas être fumeur passif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:22

C'est vrai que si ils ont des envies de fumer, il peuvent encore quitter le restaurant où le café quelques secondes le temps de fumer leur cigarette dehors. Je ne supporte pas non plus l'odeur de la cigarette, d'ailleurs ça ne me plaît pas que ma mère fume mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:21

je fume mais quand je vais dans des endroits publics je m'abstiens
donc ça me dérange pas la nouvelle loi
j'attendrais de sortir de là pour en griller une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:44

parmis vous toutes et tous ej pense être la 1er qui ne doit pas recevoir de fumer inhaler de la fumé peu mettre fatal mais serieusement dans ces cas là je ne vis plus

Vous vous préoccupez de vos poumons de votre santé a cause de la fumé mais les gaz de pot d echappement des voitures et tout aussi noscifs que la fumé de clope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:21

luni, moi aussi je dois éviter de recevoir de la fumée
car même si je suis fumeuse passive, à cause de mon syndrome, je peux avoir un cancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:30

ah ok. c'est pas toujours simple, des fumeurs yen a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:20

de toute façon en france c'est interdit de fumer a l'interieur des cafes et des restos et s'est tant mieux il n'y a rien de plus desagreable de manger avec cette odeur de cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:14

La loi est en principe effective dès aujourd'hui en Belgique. espérons que elle passe bien, apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:17

tu sais léo ca passé tres mal aussi chez nous et maintenant c est bon,plus personne en parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:24

Je pense comme toi que ça ne durera pas que les gens finiront par s'y faire. même si ça mets un ou deux mois. les patrons de café sont pas content en disant qu'ils vont perdre des clients. c'est absurde, les seuls qui vont partir sont les imbéciles qui ne veulent pas s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurants, brasseries.
» Pour arrêter de fumer
» Dans la montagne
» Dans le noir!
» Cabanes dans nos arbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: