Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zut, mon CD préféré est rayé :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

zut, mon CD préféré est rayé :( Empty
MessageSujet: zut, mon CD préféré est rayé :(   zut, mon CD préféré est rayé :( I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:25

Ho minse, votre CD que vous aimiez beaucoup est rayé.. Que faire ? Ne le jetez pas tout de suite. D'abord, essayer de mettre du dantifrice dessus. Vous en métez sur votre doigt, et vous l'apliquez sur tout le CD, la partit briante, pas la où il y a les écritures et les dessins. Le dentifrice comblera les rayures. Rincez bien votre CD et surtout, séchez le bien. Essuilliez avec procotion, un linge doux pour ne pas le rayer à nouveau. Quand il est bien sec, réessayez le dans votre ordinateur ou votre lecteur CD. Peut-être il refonctionnera et sera comme neuf. C'est un informaticien qui m'a expliqué ça lundi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zut, mon CD préféré est rayé :( Empty
MessageSujet: Re: zut, mon CD préféré est rayé :(   zut, mon CD préféré est rayé :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:00

merci de l'info

j'ai une autre info pour un cd rayé page 4
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

zut, mon CD préféré est rayé :( Empty
MessageSujet: Re: zut, mon CD préféré est rayé :(   zut, mon CD préféré est rayé :( I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:21

ha bon ? J'avais pas vu, je vais aller voir et si tu veux, j'essais de voir comment on fait pour mettre nos deux sujets en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zut, mon CD préféré est rayé :( Empty
MessageSujet: Re: zut, mon CD préféré est rayé :(   zut, mon CD préféré est rayé :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zut, mon CD préféré est rayé :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc pour récupérer un cd-rom rayé
» Votre film préfèré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: