Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Diverses rubriques..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:17

Une rubrique "Suggestions" : Pour poster toutes nos suggestions pour améliorer le forum..
Une rubrique pour les modos et admin pour faire savoir aux membres tous les changements opérés au forum, au niveau de la déco par exemple..
Une rubrique "Emplois/travail": Pour discuter de tous ce qui concerne le boulot et l'emploi..
Une rubrique télé et ciné pour discuter de tous ce qui concerne le petit écran et le cinéma.
Une rubrique qu'on pourrais fusionner avec la rubrique deja existante parlant des bébés, mais pour parler de nos enfants et ados, des problemes rencontrés avec eux, conflis et aautres..

et bien sur garder la rubrique "Le café de floramis" existante pour tous ce qui ne rentre dans aucunes rubriques.

Voila. je ne sais pas ce que vous en pensez..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:51

pour ma part, c'est une bonne idée, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:47

OUI c une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:42

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:46

t'en a beaucoup de travail à faire, Nancy Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:01

c'est claire, je vais avoir besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:47

chouette idée
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:59

Léo est la maintenent pour t'aider et si je peux faire quelque chose, je ferai, mais je ne sais pas décorer, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:15

c facil je te montrerais
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:17

une rubrique "voyages"
une rubrique "recettes"
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:04

recette, ça peut être dans la cuisine, je sais pas si elle a été créé déjà ou pas. Car je voulais doner des idées de menu pour les repas de matin, midi, gouté, soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:11

Oui j'ai créé une rubrique cuisine tous a l'heure. ça concerne évidement aussi les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:24

rubrique musique
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:05

Sophie, peut-êyter que ça peut aller dans chason poème texte ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:24

non je parlais d'une rubrique ou l'on mettrais nos coup de coeurs nos playist nops chanteures ou chanteuses preférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:30

OK. je l'ajoute. merci de ne pas trop demander de nouvelles rubriques pour ne pas surcharger l'index. je ne sais pas ce qu'en pense nancy.. qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:40

oui ca sera ds le rubrique qu'a dit jeanne, sinon y'aura trop de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 9:59

oui car j'ai lu une phrase un jour qui disait "trop de rubrique tue la rubrique". En plus, après, on saurai plus quoi dire au café floramis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:18

Euh alors moi j'avoue que je suis habitué au forum bien organisé et je suis un peu perdu car j'aime bien venir dire bonjour et bonsoir ! Alors je propose dans par exemple le côté café un post où on viendrais dire bonjour et bonsoir et raconter ce que l'on veut ! Ca éviterais d'ouvrir un post pour chaque chose que l'on a dire non ?
Enfin c'est juste une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:00

Quesque tu entend par la Virginie ? Je comprends pas trop ce que tu veux dire. un post pour dire bonjour aurevoir ok mais le reste pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:28

Bah pour raconter ce qu'on a fait de notre journée ou ce qu'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:32

D'accord, je ferrais un post pour ça dans la café. merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:57

Virginie a écrit:
Euh alors moi j'avoue que je suis habitué au forum bien organisé et je suis un peu perdu car j'aime bien venir dire bonjour et bonsoir ! Alors je propose dans par exemple le côté café un post où on viendrais dire bonjour et bonsoir et raconter ce que l'on veut ! Ca éviterais d'ouvrir un post pour chaque chose que l'on a dire non ?
Enfin c'est juste une proposition !
tu ne ferais pas de la sorcelerie toi? car hier soir je pensais a ca aussi et je comptais le mettre cette rubrique tout a l'heure! bien sur que c une bonne idée! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:24

Ah et bien quand les grands esprits se rencontrent lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:45

looool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Diverses rubriques.. Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses rubriques..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'autres rubriques
» fusionnement des rubriques
» Deux rubriques à voir :
» nouveaux sujets,nouvelles rubriques!
» petites idée pour de nouvelles rubriques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Vos suggestions-
Sauter vers: