Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tron l'Héritage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tron l'Héritage Empty
MessageSujet: Tron l'Héritage   Tron l'Héritage I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:42

Tron l'Héritage

A voir avec des lunettes 3D

Il y a 20 ans, Kevin Flynn, un pirate informatique, disait adieu à son fils, avant de disparaitre dans le cyberunivers qu'il avait créé avec son partenaire Alan Bradley.
Aujourd'hui, Bradley vient relancer Sam, le fils rebelle de Kevin et hacker lui-même, dont le malin plaisir est de court-circuiter le réseau de la société Encom, tombée entre des mains mercenaires.
Sam ne s'est jamais remis de la disparition de son père. Bradley le sait et a prétexté un message de détresse de sa part pour le convaincre de passer à son tour dans le monde de la virtualité.
En tenant de décoder un signal qui ne peut provenir que de son père, Sam se retrouve projeté dans un monde de programmes violents et de jeux de gladiateurs, dont il devient un des pions.
Un monde où Sam est lui-même un programme contraint de défendre chèrement sa peau contre des gladiateurs d'un nouvel âge. La moindre erreur tactique, et le voilà pulvérisé.
Pour neutraliser Clu et s'extraire de cet univers de brutalité virtuelle, Castor est le recours. C'est ce que sont tentés de croire les Flynn, car Castor est prêt à vendre son âme au diable.
Sam retrouve son père, prisonnier de l'univers qu'il avait imaginé depuis que Clu, un clone qu'il avait créé à son image, s'est rebellé. Un état d'impuissance adouci par la présence de Quorra.

Dans le film joue celle qui est numéro 13 (la copine du noir) dans le Dr House.

si vous voulez plus d'info, cherchez sur le net "tron l'héritage"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tron l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Tron l'Héritage   Tron l'Héritage I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:46

celui ci j aime moins mais cela dit très bien fait la 3d dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tron l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Tron l'Héritage   Tron l'Héritage I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:48

je n'avais jamais vu le 1er mais ça va j'ai quand même compris le film
c'était surtout pour voir les effets de la 3d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tron l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Tron l'Héritage   Tron l'Héritage I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:08

moi j avais été voir alice au payx des merveilles en 3d avec les enfants et c est vrai que la 3d c est terrible et la 4d encore mieux c est avec les effets réels j ai vécu ca a disney avec les enfants en allant voir chéri j ai rétrécie le public mais comme tu compte y aller van je te laisse la surprise mais je te conseille d y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tron l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Tron l'Héritage   Tron l'Héritage I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:09

j'y suis allée voir le film au mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tron l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Tron l'Héritage   Tron l'Héritage I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:06

j'ai bien aimé les effets 3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tron l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Tron l'Héritage   Tron l'Héritage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tron l'Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Cinéma-
Sauter vers: