Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Plus belle la vie...   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:32

Rappel du premier message :

...qui regarde cette daube? moi ca me sort par les oreilles mais mari il kiffe ca un truc de fou et moi ca me fais mal a la tete!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:08

pblv tourné à Marseil peut-être, mais ne cherchez pas Le Mistral, vous ne le trouverai pas, c'est une déco créé dans un studio Smile
Moi j'aime bien car je veux toujours savoir la suite, bien que des fois, il y a des passages qui m'agasse et que j'aime pas,mais je regarde quand-même pour savoir se qu'il va se passer après.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:10

miliana a écrit:
je vais peut être me faire huer mais je suis aussi fan de plus belle la vie que les feux de l'amour Embarassed , il s'y passe toujours quelque chose, et au fil du temps on s'attache aux personnages.
pour les feux, ma maman le suivait quand j'étais petite, donc forcément, quand j'étais à la maison je regardais aussi. j'en ai gardé l'habitude...
moi je le regarde une fois par an, les feux de l'amour alors je ne comprend rien, car tout le m onde à grandit d'un an à chaque fois. C'est l'un des seules sujets que ma grand-mère et moi pouvons parler. J'aime bien le regarder avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:11

punkylovej a écrit:
c'est vrai que je suis vielle suis plus tt fraiche lol
mais non ma tite carina ne t inquiete pas tu es une tres jolie femme toute fraiche hihi,la preuve regarde le magnifique petit bébé que tu as Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:14

oui le quartier est une pure invention un décor. le mistral n'existe pas. sauf dans le répertoire de renaud.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:15

oui je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:31

Oui c'est un quartier créé en stdio. Par contre, il est fortement inspiré d"un quartier existant réellement à Marseille, le quartier du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:40

pami a écrit:
punkylovej a écrit:
c'est vrai que je suis vielle suis plus tt fraiche lol
mais non ma tite carina ne t inquiete pas tu es une tres jolie femme toute fraiche hihi,la preuve regarde le magnifique petit bébé que tu as Smile

merci ma petite pami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:49

oui comparé a nous tu es plus vieille mais jeune dans la tete et jeune maman
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:05

Je vais louper ce soir, demain soir, le 30 juin et les 1 4 5 6 7 8 12 13 14 15 16 juillet. Vous me résumé tout les jours, SVP ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:22

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 8:39

Episode d'hier(pris sur le site de France 3) :

Face à Xavier qui le confronte à Narcier, Frémont endosse toute la responsabilité du harcèlement sur Eve, et minimise l’influence de Narcier. Mais Xavier ne croit pas que Narcier ne soit qu’un simple exécutant. Léo réapparait au Sélect à la grande joie de Mirta et Roland qui ne peuvent cacher leur émotion. Barbara s’excuse auprès d’Abdel d’avoir dû le tenir à l’écart du secret concernant son père, et de l’avoir laissé s’inquiéter pour elle. Nadia furieuse de s’être fait renvoyer par Nathan, vient demander des comptes à Blanche, qui gênée, l’embauche comme baby sitter. Comme Frémont a retiré sa plainte contre Léo, Xavier accepte malgré lui de le réintégrer dans la police. Estelle encourage Eve à rester au mistral, mais Eve persiste à vouloir quitter Marseille, pensant que le salon est parti sur de trop mauvaises bases…

Victoire souffre que Sacha lui ait interdit de s’occuper de Jonas. Sacha s’inquiète pour son fils qui ne se réveille pas. Mais Rudy et Riva, tentent de la raisonner sur l’état de Jonas qui est quasiment sorti d’affaire grâce à son traitement. En effet, à son réveil, Jonas explique sa fugue à son père et lui reproche de l’avoir emmené vivre à Paris, loin de la tombe de sa mère. Victoire est obligée de confier à Riva qu’elle a eu une histoire avec Sacha. Riva concède que son initiative sur le traitement de Jonas lui a sauvé la vie, mais lui demande de ne plus l’approcher… Comme elle voit Sacha déprimer devant l’hôpital, Victoire tente de lui apporter son soutien. Il lui apprend la mort de Rebecca, mais il refuse son aide…

Alix accuse Nadia à sa place d’avoir cassé le bol médicinal ramené du Laos auquel Guillaume tenait particulièrement. Guillaume confronte Nadia, qui affirme n’avoir rien cassé. Guillaume s’amuse à provoquer les aveux d’Alix en prétendant avoir viré Nadia. Après ses aveux, Guillaume exige qu’elle aille s’excuser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:59

ah on est un peu en avance sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:11

Bonsoir tout le monde,

Je suis fan de Plus belle la vie et je le suis depuis presque le début. Il ne faut pas me déranger à ce moment là.

C'est la seule série TV que je regarde.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:06

Ha, cool, on va pouvoir en parler alors Smile
T'en pense quoi de Guillaume Léserman ? JE trouve cette intrigue longue, on en vois pas le bout. Est-t'il vraiment malade ? Moi je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:19

oh super enfin des fans de pblv ,youpiii !je suis aussi une accro depuis le début,je ne rate pas un seul episode .
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

je pense que j'ai loupé les trois premières années ou plus ou moins. Au début, j'aimais pas, et puis une copine est venu le voir pendant dix jours tout les jours (sauf le week-end) chez moi et j'ai voulu voir la suite. Et depuis j'en loupais pas un soir, sauf depuis six mois à peu prêt, je le regardais moins, mais depuis cinq jours, je le regarde à nouveau tout les jours. Mais demain, je pars au dessus de Grenoble pour une semaine, donc je ne le verrai pas. Si vous pouvez me raconter les choses importante à pas louper, ça serai sympas, merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
idm
En découverte
En découverte



Féminin Messages : 20
Age : 40

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

J'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:06

Et ben depuis 5 ans plus belle la vie par moment je le regarde tous les jours et puis plus rien pendant plusieurs semaines et puis je recommence en ce moment je regarde. Par contre je trouve que le titre ne va pas bien avec la série Parfois c'est que ce serait plutôt plus moche la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie22360
Ami(e)
Ami(e)
Sophie22360


Féminin Messages : 116
Prenom : Sophie
Age : 40

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:08

Moi addict depuis 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:56

ca existe toujours???
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

Oh oui. Et ton mari ne le regarde plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie22360
Ami(e)
Ami(e)
Sophie22360


Féminin Messages : 116
Prenom : Sophie
Age : 40

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

Si toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

Non mais le mari de Nancy. Je croyais qu'il le regardait. Vivement demain j'aimerais savoir la suite. Parfois ça m'énerve mais je suis pris dedans alors j'ai envie de savoir comment ça va finir mais ça ne finit jamais.

Parlons-en Sophie ça nous fera un sujet en commun. Alors question quels sont tes intrigues préférée ? Et qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie22360
Ami(e)
Ami(e)
Sophie22360


Féminin Messages : 116
Prenom : Sophie
Age : 40

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:41

Je regrette la mort de nebout et l’intrigue avéc la jeune fille qui veut devenir un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

Moi aussi dommage. J'ai lu sur internet que l'acteur voulait quitter la série c'est pour ça qu'ils l'ont fait mourir.

Moi j'aime bien tom le nouveau frère de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FILM - La vie est belle
» Courtes et bonnes
» la plus belle grimace
» Se faire belle en voiture.
» Aimez-vous la série NOTRE BELLE FAMILLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Télévision-
Sauter vers: