Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chez les femmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:55

J'ai remarqué que de moins en moins de femmes portent des jupes, en public ou soirée. de plus en plus sont en jeans ou pantalon.
Est-ce que la jupe serait en train de disparaitre progressivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:28

peut etre que tout simplement les femmes n'aiment pas leurs jambes et essayent donc de les cacher, elles se sentent peut etre complexer
moi je ne mets jamais de jupes, j'aime pas mes jambes, trop blanches
à la rigueur, je mets des robes
sinon c'est vrai que je me sens mieux dans des jeans ou pantalons même si ça ne fait pas très féminin
et puis peut etre que les femmes n'ont pas envie en mettant des jupes, d'être matté par les hommes
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:45

en tout cas moi jamais sans mes jupes!!! lol en effet je sui suis tres jupes et robe!

je pense aussi que les femmes mettent de moins en moins de jupes car elles se veulent égale aux hommes et le pantalon est une facon de le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:36

moi j'ai peur du regard des autres, pour ça que j'en met pas beaucoup, sauf si elles sont longue. Ma jupe marron, je l'a mais de temps en temps,je l'aime bien car je me sans à l'aise dedant, j'ai pas peur avec parce qu'elle est longue. On m'a offert pour mon anniversaire une belle robe rouge, mais elle sert et est courte, le haut est un peu décolté, j'ai pas l'abitude. Peut-être que j'arriverai quand-même à la mètre l'été si je me dis que c'est pas si sexi que ça et que ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:49

Van a écrit:
peut etre que tout simplement les femmes n'aiment pas leurs jambes et essayent donc de les cacher, elles se sentent peut etre complexer
moi je ne mets jamais de jupes, j'aime pas mes jambes, trop blanches
à la rigueur, je mets des robes
sinon c'est vrai que je me sens mieux dans des jeans ou pantalons même si ça ne fait pas très féminin
et puis peut etre que les femmes n'ont pas envie en mettant des jupes, d'être matté par les hommes

C'est vrai que c'est parfois par complexe, par peur de montrer ses jambes.
J'ai une amie, pourtant elle n'a que 25 ans, elle ne veux pas entendre parler de jupe, parce-que elle ne veux pas montrer ses jambes.
Tous comme toi, elle est fort blanche de peau. son surnom c'est blanche neige d’ailleurs. Je pense que c'est de plus en plus le cas.
Le regard des autres, certains hommes qui te regardent comme un bout de viande. Je comprends que ça démotive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:00

alors moi mauvais souvenir de jupe
Mon copain de l epoque me dde pour lui faire plaisir de me mettre ne jupe et un jolie haut
Alors je pique la jupe longue de ma soeur elle m arrivais au genoux et j avais un haut que ja dorais il vait un colle rouler mais il avait une petite ouvertur legerement aussi de la poitrine
Me voilàa ne boite comme sa mon copain ravie

Ben du coup ce fut la 1er et dernière fois
car mon ex MA on se faisiat la guele a l epoque justement cause de mon copain est aller balancer que je tais une ptain de salope que j vais baiser avec tous les mec ds les chiottes ds la jupe plus facile a lever

j ai eu la rage la haine

On est aller 5 min a l entree des WC avec monc opain pour discuter de notre avenir une envie subite de me dde en mariage lui a pris et de faire un bb
donc voilà

mais je vous dis pas depuis des que je me met en jupe les qq fois ou sa arrive ja i la haine et tjs l impression que les gens pense sa
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:26

lol luni comme quoi nos frayeur de jeunesse ca reste

vous pensez, leonidas te van, que c'est pour ne pas montrer les jambes que les femmes mettent de moins en moins de jupes? a quelques exceptions pres, je trouve que les femmes surtout les jeunes filles ne s'en prive plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:15

Oui c'est vrai mais les jeunes filles comme tu dis, pour ne pas dire les gamines.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:42

justement je vais vous dire un truc
vendredi on était à une soirée d'un ami
et j'étais près du bar
j'étais penchée sur une chaise où une feuille était déposée
et j'entends derrière moi quelqu'un qui dit "je lui mettrais bien la main au cul"
il a pas eu le temps de la mettre car Erika lui a mis la sienne en pleine figure! mdrr!
alors vous imaginez si je mets une jupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:52

La réaction d'erika était normale et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:12

Aïe, ça a terminé comment ? Il c'est pas bagaré avec elle après ? Il vous a laissé tranquil à toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:31

je sais je me suis énervée et je n'aurais pas du
mais c'était un manque de respect vis à vis de Van
il a été prié de quitté la soirée car il était saoul
je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam

j'aime en mettre parfois mais c'est rare
je n'en mets jamais quand j'ai cours
comme ça l'élève n'est pas attiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:13

oui nancy sa reste gravé

sinon ok avec toi mtnt les gamines de 14 15 ans ne se prive pas de montrer leur cul et apres se palignent

alalalal pauvre france


ptain moi van je le castre celui qui me dis sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:36

j'avais pas entendu les paroles du mec
par contre j'ai entendu la claque et me suis retourné
j'ai pas tout de suite compris pourquoi Erika lui avait foutu une baffe
après elle m'a expliqué mais il était déjà fort loin pour que je m'occupe de lui! ;-)
quelqu'un dirait ça d'Erika, et je fais pareil qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:30

moi j'aime bien les jupes mais mes grosses hanches et gros ventre en ce moment ne me permettent pas d'en mettre car ca fait vraiment the big culotte de cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: Chez les femmes.   Chez les femmes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les femmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulager les brûlures d'estomac chez les femmes enceintes
» Les hommes et les femmes
» Les femmes indépendantes
» Vive les femmes!
» Vengeances de femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Mode-
Sauter vers: