Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 De temps en temps, besoin d'avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:38

Si un jour, j'ai un doute comme savoir par exemple si ma robe me vas bien, je peux la mètre et me prendre en photo et vos montrer ? Vous avez mon âge, donc vous savez surement se qu'à mon âge je peux me permètre de mettre si ça fait pas trop vieux ou trop jeune, si c'est la mode ou pas... ETC Et les couleurs si ça s'assemble bien ou pas. j'ai de l'aide, mais bon, des fois, c'est bien d'avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:58

Oui pourquoi pas. mais tu t'habille pour toi, pas pour les autres. tans que tu te sens bien dans tes vêtements c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:42

oui bien sur mais si toi tu te sens bien dans ta peau c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:15

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:37

bien sûr Jeanne on sera là pour te conseiller
mais nous ne pouvons pas te relooker
c'est toi qui doit te sentir à l'aise dans ton style
dans tes habits, tes couleurs
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:13

d'accore. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:32

on sera toujours là pour toi pour n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:11

Merci, tu es super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:20

je serais ravis de pouvoir te conseiller, les vetement la mode c'est moi!!! lol
donc oui mets les photo et on donnera nos avis
et fais moi confiance le look ca me connait
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:20

cool, merci mon amie chérie.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:43

hihihii
la prochaine fois qu'on se voit on ira faire les boutiques ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:44

ha oui d'accore ! En octobre, promis, je viens, à toi de dessider la date. six jours chez toi, quatre chez mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:51

moi aussi je te donnerais volontier mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:51

BEN les filles il faut que je monte à paris lol :D
bien sur Jeanne ya pas de souci je te donnerai mon avis moi c simple et bien niveau vetement ;;;;;; en ce moment les filles l'argent se fais rare de mon côté dc ca fais lontemp que je n'ai pas refais ma garde robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:55

Pour le moment, j'ai pas encore pris de photos de moi entirement habillié. A mon anniv, on m'a offert une robe taille 3, elle est rouge et me sert. Pourtant taille trois, c'est quoi ? Moi, je met du 38 ou 40, celon se que c'est. C'est quel taille S ? et M ? Ca veux dire quoi ? la, j'ai froid, pas très envi de me désabiller, donc je vous montrerai uen photo un autre jour, quand je l'aurai réessayé et qu'on m'auras prise en photo toute entière, de do, de profil et de face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:13

pas de souci jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:38

taille 3 ça doit être L
du 38-40 c'est M
moi je fais du 34-36 ou 36-38 c'est à dire S
taille 1 je sais d'office que ça me va
le plus pratique c'est taille unique ;-)
S veut dire Small: petit, étroit
M veut dire Moyen
L veut dire Large
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:03

ha ok, merci beaucoup Van.
Bizar alors que T3 me va. Elle est même plutôt trop serré ou bien elle sert normallement, je sais pas, faudrait que je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:40

Moi aussi Jeanne, je me ferais un plaisir de t'aider dans tes choix vestimentaires, quelque soit ton style ! :D J'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:44

ha Mylou ! Tu es la ! Contente de te relire. Tu m'as manqué. Merci pour ton message. J'ai posé la question, mais je ne vous ai toujour pas montré de photos. Je m'en occuperai peut-être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:00

ben c bien si ta robe te sert c'est que c une robe très sexy lollll.....Alor taille S c'est 36, taille M c'est 38, et taille L c'est 40 et XL c'est du 42, je crois si je me suis pas tromper et puis niveau taille parfois c porter taille 3 ki é censé correspondre a un 40 je crois et parfoi ca ne l'ai pas parce que ca habille petit.
Et puis pr ta robe si tu te sens bien dedans c le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:02

Si ta besoin conseil je ss la
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:28

Merci beaucoup lolo. Mon auxilière de vie trouve que ça me sert trop, mais pas moi. J'ai déjà mis des pentalon qui sert trop, je les ai essayé mais pas acheté, donc je sais se que ça fait quand c'est trop serré et la, non, j'ai mal nul part et ça fait pas moche, je trouve. Je demanderai qu'on me prenne en photo avec ou bien je poserai mon appreil photo sur la table et verrai si je peux me prendre toute seule, s'il fait retardateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De temps en temps, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, besoin d'avis   De temps en temps, besoin d'avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De temps en temps, besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps (...)
» Il quel temps
» FILM - Le temps d’un week-end
» Omelette du temps des fêtes
» FILM - Les visiteurs 2 : les couloirs du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Mode-
Sauter vers: