Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un voyage de pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un voyage de pêche Empty
MessageSujet: Un voyage de pêche   Un voyage de pêche I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:43

Un voyage de pêche

Un homme appelle sa femme et lui demande:
"Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.
Nous serons partis pour une semaine.
Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche.
Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.
Oh, SVP, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu."
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué, mais somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond:
"Oh oui, beaucoup de saumons, des truites bleues et quelques espadons.
Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?"

Vous allez adorer la réponse mesdames...

Et sa femme de lui répondre:
"Je l'ai mis... il est dans ton coffre de pêche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage de pêche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de pêche   Un voyage de pêche I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:52

quelle bonne prise! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pêché de chair
» Pêche sur lac glacé
» Bon voyage Lydie !
» Voyage dans les étoiles...
» Voyage de Jeanne en Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DIVERTISSEMENTS :: Blagues-
Sauter vers: