Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La météo et programme de votre journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:23

Chez moi, à Toulouse, ce samedi 5 mars, toute la journée, un magnifique soleil. Température ? Je ne sais pas, mais doux, c'était très agréable.

Qu'avez-vous fait en ce jour ?

Moi, me suis un peu promené, j'ai fait deux courses et j'ai joué aux échecs. J'ai aussi été beaucoup devant l'ordi, un jeu et Floramis, un ou deux autres forums (similère à lui, donc je dis pas les noms) et un peu regardé la télé. Maintenent, je vais manger. Bisous et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:28

Chez nous en Belgique, beau temps aussi aujourd'hui. soleil, un peu de vents mais léger. ma journée ? rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:32

nous pareil, un temps doux, par moment de spetits vents mais bon pas bien méchant, on a meme mangé dehors au travail.

bein ma journee travail travail je viens de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:33

Vous payez votre repas tout les jours, Nancy, à Fluch ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:34

non ca fait partis des quelques miniscule avantage que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:47

temps mieux, ça te fais dépenser moins d'argent pour les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:39

alors a charleroi temps sec froid mais suportable lol
mon père est venu et ma payer une nouvelle salle a manger et au soir hopital avec le petit car il n aretait pas de regurgiter on a changer de lait et sa a l'air d aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:41

Encore du temps froid, j'ai hate que l'été reviennent.

Temps-mieux que le petit va mieux. Son nouveau lait à l'air de lui convenir pour le moment.

Tes deux grands sont content d'avoir un petit frêre ? Ils le chouchoute ?

Par ce temps, tu es plutôt frileuse ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:54

le lait lui convient mieux et ouff car il s'énervait sur son bibi les grands sont fier d'avoir un petit frère et le chouchoute bcp o est gaga devant lui lol
et oui suis frileuse aime po sortir quand fait trop froid lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:57

Comme moi. J'aime la météo d'aujourd'hui, car il faisait doux. Je suis très frileuse, même avec ce beau soleil, j'ai quand-même mis un menteau, mais pas très chaud, car il faisait tout de même bon.
Super que tes garçons aiment beaucoup leur petit frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:50

Il fait beau aujourd'hui ! Que c'est super ! Soleil, ciel bleu... Et chez vous ?

Pour mon programe, je vous l'ai écris dans mon emplois du temps de la semaine. Et ce matin, un peu de rengement et d'aordinateur.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:51

ha oui, j'ai pris plains de photos de mes chats et de moi-même (surtout mes yeux pour les voir le plus net possible et berk j'aime pas mes yeux, sont trop moche) et j'ai voulu mètre à l'ordi, mais je ne trouve pas le cordon Sad

Bisous, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:30

Aujourd'hui, je devais aller chez un ami, mais il a annulé, cet après-midi je vais chez une amie et ce soir, j'ai une réunion chez moi. Il fait grit, mais c'était prévisible, car à TOulouse, quand il y a le soleil et surtout beaucoup de vent pendant deux jours, dès qu'il s'arrête, il fait gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:13

alors ici en ce moment fait pluvieux et pas très chaud
sinon aujourd hui peut etre que j'irais a la patinoire avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:14

ha c'est bien, ça fait longtemps que j'ai pas été à la patinoir. Il y a une soirée spécial une fois par an entre février et avril et cette année, ça sera le premier avril, peut-être que j'irai. L'année dernière, je crois que c'était en mars, des fois quand j'y vais, je ne patine pas, car ai eut piscine l'après-midi et de nouveau le lendemain, alors fatiguée. Mais souvant je patine quand-même quand j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:43

C'est prévu 24 degré à l'ombre à Toulouse, aujourd'hui. Super ! Et ce soir, je vais à la piscine puis chez moi puis à la patinoire je rentre à 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:58

coucou ! alors gizaille en ce 18 mai. Et c'est l'anniversaire de maman, mais on lui offre des cadeaux qu'à la fête des mères. Par contre, on lui souhaite quand-même bon anniversaire, j'ai pu le lui dire ce matin, car elle a dormit chez moi. Maintenent, elle est chez ma soeur et je crois que ma soeur va quand-même lui faire un gateau. Elle a 56 ans.

Moi, je suis encore en pyjama. J'ai une rhino et je suporte pas trop bien l'entibiotique. alors, je me repose. rien de prévu aujourd'hui, ça tombe bien.

Chez vous, comme à Toulouse, est-ce que le temps est differant chaque jour ? un coup froid, un coup bon, un coup frai, un cou chaud... ETC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:47

il y avait du soleil maintenant il fait gris
de 13h à...h je vais en ville avec ma meilleure amie
et de 20h30 à ...h, je passe du temps en ville avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:58

Merci pour ta réponse. Passes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et programme de votre journée. Empty
MessageSujet: Re: La météo et programme de votre journée.   La météo et programme de votre journée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et programme de votre journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre programme....
» votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !
» ce détendre en fin de journée
» pour se dire bonsoir
» votre instant T...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: