Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La chirurgie esthétique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:03

Cette nouvelle tendance, venue toute droite des états unis, touche de plus en plus de gens, et de plus en plus jeune. ça devient même alarmant je trouve.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Leonidas le Mer 9 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:14

la seule chose que parfois je me dis si j'avais de la tune...c est la liposuccion mais parait que ca marche pas des masses.tout le reste ne m'attire même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:19

Moi honnêtement, je suis 100% contre la chirurgie esthétique. surtout que c'est souvent par caprice, ou pour paraitre comme les mannequins dans les revues. en cas de malformation a la naissance, ou d'accident ou maladie grave ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:35

moi j'ai un complexe
j'ai mes seins de différentes tailles
j'ai voulu faire de la chirurgie
mais diminuer le plus gros
cela m'a été refuser
je suis obligé de mettre un faux sein en silicone pour qu'ils paraissent égaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:18

alors moi j y ai eu recours mais on va dire que cetais plus santé
J ai fais une reduction mamaire
on ma oter 1,5 kg a cahque sein soit donc au total 3 kg de sein
je devenais bossu et surtout Clara venais de naitre et je pouvais pas la porter plus de 2 minutes en marchant mal de dos

et ben ja i malgrès tout sa eu tout a mes frais soit au total 1200 euro de frais d honairaires la secu ne prend plus en cpte les reduction mamaire trop de gens on abusé


Sinon a part mes ein lol meme si j ai un gros ventre je changerais pas
trop peur des raté
deja que je HAI ma cicatrice au sein
alors vais pas aller en faire d autre
ja i 3 cicatrice a chaque sein sa fais horricblement moche

et pis en faire d autre pkoi paraitre parfaite Non merci
Mes parenst m on concu comme sa je reste comme sa

Au debut avant ma grossesse de Clara meme si ma poitrine etait grosse je n aurais pas fais ma reduction mais sa a empirer avec ma grossesse on aurais di 2 pi de vache qui pendouille sur le ventre
et j avais trop mal au dos

mais le reste je suis bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:25

tans mieux luniclara, c'est le principal que tu sois bien dans ta peau, et surtout dans ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:58

Je ne changerai rien, sauf si j'ai un accident qui m'a défiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:13

sa devient grave sa c'est vrai pour tt l or du monde je ne changerais koi que se soit pourtant y a des choses que j'aime pas chez moi mais je ne ferait rien pour y changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:11

si quelqu'un se sent mal dans sa peau, pourquoi pas
sinon si c'est pour faire plus joli, non!
des gens ont vraiment besoin de chirurgie et ne peuvent se le permettre à cause de personnes qui en abusent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:53

la chirurgie esthétique c'est l'inverse de l'esthétisme...grossir ses seins,retoucher ses fesses...je trouve ca nul....
j'avais vu une émission ou y avai un mec ultra efféminé...qui ct refai les fesse pr avoir des fesses féminine...déja quand on voi le mec avec masse maquillage,sourcil épilés...etc etc...le reste reste qu'un caprice de bourge car ds un 1 er temps c couteux la chirurgie...et puis la beautée physique est éphémère...tu change la forme de ton nez ok....mais ton nez refais restera en place combien de temps?y a un vrai contrôle?...et puis par rapport au vieillissement...une vieille avec ou sans chirurgie ca reste une vielle...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:29

lol nabilkorps je suis d'acc avec toi
et j'aime bien ton rapport de "esthétique est l'inverse d'esthétisme" !
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:56

franchement j'aime pas ca, quand on le fait pour des raison médicale ok, d'ailleurs a la base je crois que c'etait dans ce but que ca été crée, mais ceux qui le font pour paraitre plus beau, de plus belles lèvres...c mooooche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:55

Je suis du même avis que toi Tiya !
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: etre belle/beau jusqu'ou?   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:20

que pensez vous des personnes qui ont recours a la chirurgie pour améliorer une partie de leur corp?
aimeriez vous améliorer une partie de votre par chirurgie?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:17

non franchement je ne vois pas pourquoi sauf pour les personnes qui sont forte et qui veut maigrir et qu'après elles veulent rectifier la peau sa oui sinon suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:29

Je ne suis pas contre car ça peut aider à se sentir mieux dans sa peau, mais il faut bien choisir son chirurgien. Pour l'instant, je ne ressens pas ce besoin. Je me sens bien comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:20

JFN a écrit:
que pensez vous des personnes qui ont recours a la chirurgie pour améliorer une partie de leur corp?
aimeriez vous améliorer une partie de votre par chirurgie?

Nancy, y a déjà un sujet sur la chirurgie esthétique. j'en suis certains c'est moi qui l'avait lancé. je les fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:55

Bun si j'ai eut un gros accidents, je le ferai pour être à nouveau à peu pret joli et présantable, mais sinon, non, je ne ferai jamais de chirurgie pour améliorer quelque chose en moi. Je suis comme ça, tempi, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:36

je suis contre la chirurgie esthétique. Sauf pour des personnes qui on une malformation, ou qui en on vraiment besoin.

Un fois j'ai vu un reportage, ou une jeune femme, avais es fesses trs plat comme des crèpes, et la elle a fait recourt a la chirurgie, je peux comprendre.

Mais quand on vois que certain ce fond des lifting, ou les seins, alors que c'est pas utile, ça me tue --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.   La chirurgie esthétique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie esthétique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Beauté et bien être-
Sauter vers: