Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Complexes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:53

Rappel du premier message :

Etes vous complexées par votre physique, ou l'étiez vous avant ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:32

oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:32

moi je te trouve bien Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:48

merci, mais j'ai un peu grossit depuis. et je suis trop complexé par mes yeux, j'ai pris en photo de très pret, j'ai bien zoomé et c'était bien net, bien pris, bun dommage, sont vraiment trop bizar pour ça que des jeunes gens se moque de moi, souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:04

Laisse tomber les petits jeunes jeanne, ils sont plus bêtes que méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:06

fait pas gaffe a ses gens la ils n'en valent pas la peine , si tu savais combien se sont moquer de mes dents, en m'appelant dents de la mer ...ca reste un complexe mais je vis bien avec maintenant meme si j'aimerais bien un jour sourire a pleine bouche sur les photos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:20

c'est l'effet de bandes de groupe. pour se rendre intéressant devant les autres. et les copains copient bêtement pour êtres bien vus. tu est comme tu est Jeanne, mais n'écoute pas les moqueries plus bêtes que méchantes de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:54

valerie je te trouve magnifique dans la derniere photo, ni maigre ni grosse

jeanne tu t'en fous des jeunes ils sont trop betes, moi je t'aime comme tu es et plein d'autres amis a toi aussi alors c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:54

Merci ma chère Nancy. Oh comme j'aimerai bien habiter pret de chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 9:12

Merci Bcp Nancy Wink je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:05

Et les autres ? pas de complexes ? si c'est le cas tans mieux, mais chez les filles c'est rare celles qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:24

val tu es très belle
moi j'ai toujours eu un complexe de taille
j'essaye de mettre des hauts talons, mais c'est pas dans ma personnalité
vous êtes toutes belles les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:28

Van a écrit:

vous êtes toutes belles les filles

c'est vrai, je suis en bonne compagnie, j'ai pas à me plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:47

Van a écrit:
val tu es très belle
moi j'ai toujours eu un complexe de taille
j'essaye de mettre des hauts talons, mais c'est pas dans ma personnalité
vous êtes toutes belles les filles

t'es gentille ma petite van
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:23

Jeanne te retourne pas sur eux se ne sont que des idiots en bande sa fait les malins mais seuls en général la ils disent plus rien
je sais de quoi je parle depuis le secondaire on se moque de moi sa me touche bcp car je suis quelqu'un qui aime être a l'écoute des autres rendre service depuis que j'ai eue mes enfants je ne m'en retourne plus mais au fond de moi sa me fait tj quelque chose les gens sont méchant ne vois que le physique mais ne regarde pas ou n'esseye mm pas de connaître la personne et se qu'elle a au fond du coeur et c'est bien dommage, je vais dire un truc quand j'ai comencer a connaitre vanessa via le fofo et qu'apres elle ma demander de se rencontrer j'ai bcp ésiter je lui ai dit que j'avais un complexe et elle ma demander quoi au début j'ai pas trop voulu le lui dire et puis je me suis dit ben tant pis je lui dit et quand elle la sue elle ma dit et alors !!!! c'est pas sa qui fait qu'on peut pas se voir et quand on sais rencontrer la tt première fois elle ma accepter comme j'étais et c'est sa les vrai amie accepter les personnes tels qu'elles sont je devrais te rencontrer je t'acceuillerais les bras ouvert Jeanne car dejà c'est dansma nature
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:20

Ton message me touche, merci Carina, c'est surtout la dernière phrase : "je devrais te rencontrer je t'acceuillerais les bras ouvert Jeanne." Car quand j'ai défendu Van quand j'ai pas bien apressier comment tu lui avais parlé, (enfin écrit) tu m'as crié de dessus, je me suis défendu, tu t'es énervé encore plus et ça m'a fait mal, je me suis même senti ingurié injustement et je suis carément partit, je voulais plus lire et répondre. Et après, je te vois ici, chez floramis, je te demande pardon et tu me prdonne, t'oublie tout et la, tu me dis ça. Tu es très gentille à nouveau, tu es surement redevenue toi même, ça devais pas être toi, l'autre fois... Merci beaucoup pour ton message. Tu voudra bien me dire se que tu as en MP ? Moi, tu as vu mes yeux et tu ne dis rien et moi, si je te vois, si je sais, je peux t'assurée que je ne poserai pas de questions, je ne me moquerai pas, je ne me suis jamais moqué de personne.Et je ne te le demande pas par curiosité, mais je peux aussi, si je le sais, te conseiller, t'aider... Enfin, si c'est passible que je puisse faire quelque chose pour toi, ça ne sera surement qu'au niveau de la parole, mais une seul phrase peut faire beaucoup de bien pour plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:31

crois moi carina moi aussi je t'acceuilerais les bras ouvert je ne sais pas ce que c ton complexe mais je suis sure que pr moi ca n aurait aucune importance car t es génial et une amie fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:58

Jeanne si j'ai réagie comme je l'ai fait c'est parce que j'étais a la fin de ma grossesse fatiguée mal partout et petit coeur qui voulait pas venir lol du coup j'ai été agressive et pas que sur toi la famille en a pris plein la tête surtout mon homme ( le pauvre en a bavé ) Embarassed je n'en pouvais plus sa devenait trop long surtout après 6 ans d'attende, le lendemain de la noel pareil j'étais tellement impatiente de tenir mon ti amour que je me suis disputer avec ma soeur c'est hyper rare avec elle car on est très fusionel et la je me suis éffondrer
se n'est pas a toi de te faire pardonner mais a moi de te le demander car c'est moi qui ai mal réagie vis-vis de toi et Van donc je te demande pardon I love you car jamais tu n'as une parole méchante sur les gens tj gentil avec tt le monde et sa c'est rare tu es une femme exeptionnelle si tt le monde serait comme toi le monde serait meilleur et je dis pas sa pour faire plaisir mais parce-que je suis cinsère, et si un jour tu passes par notre petit pays tu seras la bienvenue chez moi. Je te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:43

oh si c'est pas beau tout sa snifffff

oh eh faites attention a mon petit coeur il et fragil vs allez le casse en mille morceaux snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:19

ne t'inquiètes pas Carina, tu n'as pas mal réagis vis à vis de moi
et si tu l'as fais, c'est que j'ai certainement dit une connerie, comme d'hab
je suis contente que vous soyiez redevenues amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:56

[quote="luniclara"]oh si c'est pas beau tout sa snifffff

oh eh faites attention a mon petit coeur il et fragil vs allez le casse en mille morceaux snifffffffffff[/quote

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:08

Van, arrête de te rabesser ! T'as pas dis de connerie, t'as juste demandé des nouelles de Sandy dans le poste de Punky, c'était pas un gros drame, mais comme me l'a expliqué Carina, elle n'était pas bien ce jour la, juste le fais qu'on a écris au mauvais moment, c'est tout. Ca m'arrive aussi des fois, quand je suis énerver contre tout autre choses, de m'en prendre à quelqu'un qui n'y est pour rien.

Merci beaucoup Carina pour tonmesssage, je comprend mieux maintenent et je sui très touché. Si je peux venir en Belgique un jour, j'essayerai de venir cinq jour schez toi et cinq jour chez Erika et chez Van. Val, désolée, je t'aime beaucoup et je sais bine que tu es aussi en belgique, mais j'ai peur de ton aix, je n'oserai pas venir chez toi... Qui d'autre est la ? enfin, je pourais pas aller chez tout le monde, parce que je pense que les voyages couteront cher, il m'en faut faire que trois, quatre : De Toulouse à chez Carina, de Carina à chez Erika, et de d'Erika à chez moi à Toulouse. C'est un rêve, mais je ne sais pas s'il est réalisable, car je projette aussi d'aller chez ma cousine, en Afric, le Tchad, à Bitkine et dans la même réjion chez la famille à un ami très cher à moi. Ca se fera peut-être dans deux ans. ou un an si c'est possible. Et l'été 2011 c'est quinze jours de voyages : Dromes, Suisse et Angleterre. Faut que mes économies suivent, aussi.

On peut diviser le sujet si c'est un HS, mais je tien à garder nos messages de Carina, Van et moi, car ça me touche, je veux me rapeller de bons souvenir et laisser en arrière le reste, le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:09

Carina, je te pardonne et ça depuis le jour où moi je t'ai demandé pardon. Je voulais pas dire pardon, et j'attendais un premier pas de toi, mais je me suis dis non c'est pas bien, je dois revenir à Carina. Et je l'ai fait et tu m'as répondu et depuis c'est chouette Smile Tu es super sympas ! Merci Carina ! Je t'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:43

ben tu vois Jeanne je savais plus ce qui s'était passé!
maintenant ça y est, et je pense que j'aurais du demander des news de Carina
et pour ton voyage, t'inquiètes pas si tu sais pas venir chez nous, alors c'est nous qui viendront chez toi
mais comme on te l'a dit, chez nous, ça sera gratuit ;-)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:46

Jeanne a écrit:
Carina, je te pardonne et ça depuis le jour où moi je t'ai demandé pardon. Je voulais pas dire pardon, et j'attendais un premier pas de toi, mais je me suis dis non c'est pas bien, je dois revenir à Carina. Et je l'ai fait et tu m'as répondu et depuis c'est chouette Smile Tu es super sympas ! Merci Carina ! Je t'aime beaucoup.

moi aussi Jaenne je t'aime bien
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexes   Complexes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Beauté et bien être-
Sauter vers: