Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nudisme à la plage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:40

ça ne vous choque pas, pour celles qui vont a la plage en été, ou même parfois en piscine aussi, de voir certaines femmes en monokini les seins a l'air, ou en string les fesses a l'air ?
Je trouve ça franchement d'un gout. déjà c'est plein d'enfants en général, donc un minimum de pudeur s.v.p. je ne comprends pas que certaines plages le tolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

oui je trouve ca pas bien non plus...et une fois sans le savoir j'avais été avec ma belle soeur a AQUATADEMA c est un genre de SPA et on ne savais pas qu'il fallait y etre nu et que le port du maillot etait refusé et autorisée qu'un seul jour dans la semaine d autant plus qu'on avait déja payer il était trop tard du coup on gardait tout le temps notre essui autour de nous et allait se cacher dans les piscine ou y avait personne ou les saunas remplie de vapeur pr qu'on nous voye pas une chose est sure on nous a pas revue après ca....c est d un génant je vous dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:25

on devrais interdire ce genre d'endroit. attend si tu te ballade nu dans la rue les flics t'embarquent pour attentat a la pudeur un truc comme ça. et la on accepte. je vois pas ce que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:30

oui torse nu en rue les hommes ramasse une amende,et sur les plages voir des cachalots échoués a moitié nue ou des meufs en string etc... ca c est normal ,quel horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:34

ouai mais on massacre tellement les baleines pour des produits cosmétiques. ils doivent vouloir faire de l'élevage en piscine pour en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:38

mdr Léo lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:19

Je serai vraiment trop géné, j'aime pas me montrer et je ne suis pas à l'aise de voir d'autres personnes, j'ai l'imprétion de les déranger, d'une part, de deux, je trouve que tout le monde n'a pas besoin de voir un corp nu, même si c'est naturel et qu'on est tous fait pareil, mais je me dis que seul le mari, la femme, la mère, le père peuvent voir et encore ma mère ne se montre pas à moi et elle ne veut pas me regarder, je liu dis c'est pas grave, tu es ma maman, tu me connais par coeur, elle me dit oui mais bon quand-même. Elle m'aprend la pudeur, le respect. Entre adulte, ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:05

T'a raison Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:07

moi je trouve sa indéscent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:35

C'est clair que c'est indécent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:24

alors moi beurkkkkkkkk tu vois la mamie de 65 ans avec les seins tout pendouillant qui se balde a poil arfffffff
je trouve cela scandaleux

Clara en a deja vu a la plage y a deux et mas dde pkoi la dame avait les seins a l air
et elle mas fait rire car de sa petite voix et son air innocent elle me dit 'regarde maman la dame la bas elle a pas de cache nene maman "
je lui dis ben oui s aarrive et elle " pkoi maman? elle avait pas assez de sous pour acheter le haut"

j etais MDR ce jour là

j ai l oncle et la tante de chris donc la soeur de mon beau papa et son mari prtaique le nudisme rhoooo moi je peux pas il a un ventre pir qu n ballon
il met aussi des string pour avoir les fesses bronz" wouaaa sa sert une fosi que tu as le slip

sa me derange pas il font ce qu il veulent mais je trouve sa irrespecteux de son corps et pas très respectuex pour les autres

style serieux kan tu vois un nudiste en vélo et que sa se balance de tout les coté c'est d un gout beurkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:06

je trouve que c'est indécent vis à vis de nous et surtout de nos enfants

ils ont des endroits propres à eux alors qu'ils y restent et qu'ils ne viennent pas s'exhibitionner

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:13

Je suis entièrement d'accord avec la plus part d'entre vous. je crois que heureusement certaines plages l'interdisent. mais c'est malheureusement impossible de contrôler toutes les plages, vu le monde qu'il y a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:34

moi ca me choque un fois je suis passer avec mes enfants sur une plages de nudiste et je savais pas voila que luka me sort regarde maman le monsieur il a un zizi comme papa mdr mais bon j'etais géné meme si on es tous pareil c'est genant
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:55

Tu lui a dit quoi ? Moi, celui de mon papa, je ne l'ai jamais vu. On est très pudique dans la famillle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:57

je susi reste con jai pas su repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:07

à nous à ne pas aller sur leur plage
et à eux de ne pas aller sur les notres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nudisme à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nudisme à la plage.   Nudisme à la plage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nudisme à la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous à la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: