Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 punition or not punition?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

punition or not punition? Empty
MessageSujet: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:53

dans votre education, punissez vous vos enfants?si oui comment....?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 8:28

quand je punie ca peut aller de range toute ta chambre, a pas le droit de dessin animé,ou pas le droit de jouer,parfois c'est une fessée quand je suis très faché car grosse bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28

MOI punition c'est fessé !!! j'en donne pas tout le temps mais j'en donne
sinon interdiction de jouer aux jeux videos pendant un temps, envoi dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:28

on est pareil en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:30

bon ben moi je punis mais j'oublie vite la punition ppff du coup depuis tt petit ils en profite car ils savent que je ne tiendrais pas la punition ppfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:33

lol sacré carina trop gentil hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:07

Valérie, Nancy, vous avez l'air toute les deux d'êtres des mères assez autoritaire, et non laxistes (voir sujet parents laxistes). cette autorité que vous avez envers vos enfants est-elle héréditaire ? avez-vous reçu la même éducation quand vous étiez enfants ? les punitions étaient elle les mêmes ? est-ce que comme punkylovej il vous est déjà arrivé d'avoir des regrets des remords après avoir donné une fessée à votre fils ou votre fille, vous disant "Moi je lui apprends a ne pas taper ses frêres et sœurs, ni les autres, mais moi je peux le/la taper ?" n'avez vous pas parfois un sentiment d'injustice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:55

euh quand je dis une fessée c est tout de même rare Léo ca n'arrive que très peu la plupart du temps je suis comme carina ,très peu de temps après il ressorte toute seule de leur chambre et disent pardon maman et me font un calin donc non je ne me considère pas autoritaire,au contraire je crois parfois je suis trop gentil ...mais de temps en temps il faut un peu monter le ton sinon on se fait pas obéir...
alors moi j'ai eu une maman avec qui on ne pouvait parler de rien de peur de se faire engueuler...elle s était plutot ns couper du monde,pas sortir,pas de gsm etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:15

ok val. c'est pas plus mal au contraire, qu'elle soient rares. je ne porte aucun jugement, mais je préfère de loin une mêre comme toi, et carina a coté de certains parents qui au contraire d'être laxistes, sont beaucoup trop durs avec leurs enfants, voir même parfois dépassent les bornes si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:32

durs je suis pas mes enfants sont assez gatés sans que ca soit trop,et travaille bien a l'école pr mériter récompense évidement...Mais jamais tu me verras gueuler a tout bout de champs comme certaine parent qui passe leur journée a hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:34

ça c'est sur, y a qu'a regarder rien qu'au supermarché les mères passer leurs temps a courir après leurs gamins et a gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:35

moi je gueule surtout pas sur eux au magasin car tu te fais remarquer...et de toute façon jai appris a mes enfants que maman c'était pas une banque lol et que réclamer jouets bonbons et cie fallait même pas essayer...lol du coup on fait les courses dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:39

t'a bien raison. il faut leur apprendre la valeur de l'argent, que tout se paie. et surtout pas les laisser remplir le cady, de kellogs par exemple, parceque y a un jouet dedans si c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:42

ha non ca risque pas je prend pas souvent de marque vu que je vais souvent au ALDI et LIDDL du coup ils ont pa grandit ds les marques Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:23

non jamais de remord quand je donne la fessée car murement reflechis, j'ai plus de remors quand je lui prive de ses jeux ou lui prive une sortie...car je ne reste pas longtemps faché, la fessée tu donne et c'est passé, mais l'interdiction d'une chose je dois tenir le temps de l'interdiction et c'est plus difficile lol

je ne suis pas autorotaire dans le sens dont tu pense, mais je suis autoritaire dans le sens ou je sais me faire respecter de mes enfant tout en restant un enfant moi meme avec eeux, je suis assez fier de moi, je ne saurais l'expliquer.
mes enfants ne criront jamais ds un magasin parce qu'ils veulent telle ou telle chose, j'explique et hop c compris.

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:36

tout a fait nancy tu as répondue en gros ce que je voulais faire comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:54

ok nancy. comme quoi de simples mots peuvent être compris totalement autrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:00

en fait on est des tortionnaires lol non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:07

oui c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:30

Quoi qui est claire ? je n'ai jamais dit que vous étiez des tortionnaires. loin de la
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:33

MDRR leo je sais que tu n'as pas dis ca
le "c'est claire" c'est pour te repondre quand tu as dis " que desfois on peut mal comprendre un mot"...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:39

Ok. pas de probleme. mais utilise le bouton citer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:07

Leonidas a écrit:
Quoi qui est claire ? je n'ai jamais dit que vous étiez des tortionnaires. loin de la

Moi j'avais dit ca sur le ton de l humour d'ou le lol ensuite Wink moi faut me prendre au second degré c est souvent pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:09

ok valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:05

moi j ai eue une éducation asser sévère avec mon père sa devait marcher droit et pas de travers, avec maman s'était plus cool mais quand on méritait une féssée ont l'avaient a table manger en silence quand on allait avec papa travailler (il ramassait les bêtes mortes dans les fermes)si le fermier nous faisait rentrer pour boire une tasse de café avant de rentrer fallait dire bonjour monsieur bonjour madame si pas le monsieur ou madame qui suivait le bonjour on se faisaient engeuler serieusement et s&vèrement si a table on avait le malheur de prendre la nouriture avec les doigts recevait coup de fourchette on en a baver en éducation mais je dois dire que grace a cette éducation que notre père nous a inculquer nous filons droit le chemin par contre je me suis tj dit petite si enfant je ne donnerais pas la mm éducation et maintenant mon père est tt a fait différent avec nos enfants bien plus cool et quand on lui dit qu'un de nos enfants font une bétise tu ne dis rien il nous réponds se sont mes eptits enfants pas le mm merci papa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punition or not punition? Empty
MessageSujet: Re: punition or not punition?   punition or not punition? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punition or not punition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Education-
Sauter vers: