Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les enfants et les jeux vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les enfants et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Les enfants et les jeux vidéos   Les enfants et les jeux vidéos I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:57

mon fils d'a peine 5 ans aime bcp les jeux videos et les votre?
l'annee derniere a 4 ans il voulais la DS, on lui prit et il sait tres bien y jouer
pour noel dernier il a voulu la wii, on ne sait pas dire non...lol

mais je suis quand meme assez surprise sur le fait que les enfants savent tres bien sy prendre avec des consoles a cet age
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les enfants et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les jeux vidéos   Les enfants et les jeux vidéos I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:06

Ils sont très intelligents, ces chers petits.
Ma nièce n'a que deux ans, elle va sur les genoux de son papa et lui demande de dessiner des ronds, des carrés, les signes du "neuro" (on dit un "neuro", enfaite, c'est un euro, mais on fait la liéson, alors, elle, elle dit deux neuros, trois neuros... ETC et non pas deux euros, trois euros... ETC) les signes, donc de l'euro, le dièze, le plus. Les chiffres de zéro à neuf, et les lettres en majuscule. Elle reconnait tout ça. 21 lètres sur 26. On pense que si on lui offre u jeu vidéo à partir de 3 ans, à son prochain anniversaire (elle aura 3 ans le 29 novembre) elle saura bien vite s'en servir. Elle sait aussi appuiller sur l'espace pour que la chason enfantine reprène du début, elle sait appuiller sur le bouton "controle" pour qu'il y est des ronds noirs autour de la souris pour montrer où elle est. On ne l'a pousse pas à aprendre, c'est elle qui veut tout savoir. Elle conait très bien aussi les couleurs et les formes. Aimes dessiner, faire de la pate à modelé, donner à manger à ses poupées et ses peluches... ETC. Elle parle très bien, voir mieux qu'un enfant de trois ans, alors qu'elle n'a que deux ans et quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les jeux vidéos   Les enfants et les jeux vidéos I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:35

mon fils a 4 ans joue dès fois a la Playstation chez son cousin et sait parfaitement y jouer hors il y joue pas ici...
Layana avait eu une DS pr ses 5 ans elle savait super bien y jouer aussi d'ou ca leur vient cette facilité aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les jeux vidéos   Les enfants et les jeux vidéos I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:38

je pense que c'est le faite qu'ils sont nés la dedans si je puis dire, dans l'air des jeux vidéos et du numérique. tous leurs copains copines en ont aussi j'image et certains l'apportent a l'école et se la prêtent.. puis les enfants sont très intelligent, ils apprennent très vite bien plus vite que nous les adultes


Dernière édition par Leonidas le Mar 15 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les jeux vidéos   Les enfants et les jeux vidéos I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:39

oui tout a fait Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les jeux vidéos   Les enfants et les jeux vidéos I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:12

ma puce aime bien les jeux vidéos
quand c'est en hiver, ça me dérange pas
mais en été, elle ira jouer dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les jeux vidéos   Les enfants et les jeux vidéos I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:15

elle a la DS et demande la Wii pour Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les jeux vidéos   Les enfants et les jeux vidéos I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:07

si elle l'a pas pour Pâques, elle l'aura pour son annif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les jeux vidéos   Les enfants et les jeux vidéos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants et les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeux dehor ?
» Clips vidéos
» Coucou Samfor
» Jeux de société ou console ?
» vidéos droles de chiens et de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Jeux et loisirs-
Sauter vers: