Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les mini miss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:48

Je trouve ces concours ridicule et débile, tout comme miss Belgique ou miss france. exposer des gamines d'a peine 10 ans, les maquiller, comme des poupées barbies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:53

je vois pas l'interêt non plus car bien souvent les gagnantes sont pas les plus belles en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:05

exactement, tous comme miss France ou miss Belgique, même si ça n'est jamais prouvé, on sent la magouille. tout ses concours sont truqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:08

et en plus c est tjs pr des filles de moins d un certain age qui peuvent pas avoir eu des enfants etc....règles ridicule il devrait faire un concours alors pr des femmes de tout types que des filles aussi plates que des planches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:10

Si seulement y avais que de poitrine qu'elles étaient plates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:08

moi je suis pas contre quand c'est pas truqués je trouve ca jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:58

alors moi serieux les mini miss en campng oui c'est marrant mais ds la vrai vie sa apporte quoi
Comme les miss france ect..... deja c'est de la tricherie la miss france se trouve pa sforcement la plus belle et sa veut dire que en gros si tu fais pas 1m80 et 60 kilo tu es moche

miss france c'est pour representer la france donc il devrait pas y avoir de discrimation sur la taille ets le poids

On a vu en 2009 miss franche comté super belle le public la donnais gagante le jury la évincé car elle faiat que 1m68 soit disant alors pkoi l avoir selectionné


des enfnats rest des enfants et non des jouet a exposé malheureusement des maman en prenne pas conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:25

comme ludi miis camping oui car c'est que de l'amusemant mais dans la réalité moi aussi je trouve sa ridicule et après on s'étonne qui a des gamines d a peine 10 ans qui se croivent déjà madame et se vente auprès d autre petite fille je vois déjà ma fieulle qu ia bientôt 10ans se crois déjà adulte elle réagit et veut faire comme une ado on doit souvent la reprendre et lui dire de rester petite fille alors j'imagine déjà si elle doit faire un concours mini miss elle serait pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:45

comme toi punky et apres les parenst se plaignent qu a 12 ans leur fille les envoie bouler et insulte normal a 6 ans on leur fais faire tout est nimporte quoi

Ma puce y a 2 ans voulais faire mini miss camping elle a ete inscrite mais elle a pas pu finir car trop fatigué et en pleur au moment de la choregraphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:55

ben oui je vois bien ma soeur a des difficultés avec ma fieulle quand elle lui fait des remarques elle se prend un air de deux lol pourtant ma soeur ne la laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:32

oh des fois c'est aussi l age con avant l heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:59

luniclara a écrit:
alors moi serieux les mini miss en campng oui c'est marrant mais ds la vrai vie sa apporte quoi
Comme les miss france ect..... deja c'est de la tricherie la miss france se trouve pas forcement la plus belle et sa veut dire que en gros si tu fais pas 1m80 et 60 kilo tu es moche

miss france c'est pour representer la france donc il devrait pas y avoir de discrimation sur la taille ets le poids

On a vu en 2009 miss franche comté super belle le public la donnais gagante le jury la évincé car elle faiat que 1m68 soit disant alors pkoi l avoir selectionné


des enfnats rest des enfants et non des jouet a exposé malheureusement des maman en prenne pas conscience
Entièrement d'accord. c'est de la marchandise des objets. comme on expose une belle voiture chez un concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:37

exacte
en faite les mamans font sa pour se la raconter
ma fille a fais mini miss elle a ete elu ....ect
comme si y avait que sa pour etre fière de sa puce non y a des tas de chose invisble qui me rende tout aussi fière de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:45

C'est sur. de toute facon l'instinct maternel fait déjà 80% du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:19

oh oui léo

je prefre voir ma puce me faite une arabesque sur galce incognito que de la voir elue Mini miss



marrant léo on s'entend sur presque tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:05

laissons à ces enfants la liberté de vivre leur vie d'enfants
et qu'ils ne viennent pas trop vite dans notre monde d'adultes
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:15

Si c'est le grand rêve de l'enfant pourquoi pas, mais faut pas que ça soit les parents qui les pousses. Mais bon quand-même, je trouve ça dangereux, car dans la rue, ils ne seront plus tranquil, dès tout jeunes, ils, enfin elles seront reconnues et tout comme les adulte sélèbre embêtées et obligé d'être toujours acompagner partout pour être tranquil et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:06

si les enfants le désirent pourquoi pas
mais si c'est juste l'envie des parents c'est dommage
ces enfants ne sont pas des mannequins et ne doivent pas être exposés à tout va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:56

Pour relancer le débat, ceux parmi vous qui ont la RTBF, avez-vous le reportage de hier soir a l'émission " question a la une" justement sur les mini miss ? moi oui je l'ai vu, je dois dire que j'ai été scandalisé. si vous ne l'avez pas vu il est rediffusé samedi en journée ou visible sur le site de le RTBF.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:36

je n'ai pas vu car j'ai que des chaines française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mini miss Empty
MessageSujet: Re: Les mini miss   Les mini miss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous la série MISS MARPLE ?
» mini concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: