Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MSN   Lun 14 Mar - 8:43

Ptain y en a marre qui peux ma ider voilà ja i MSn la nouvel version alors deja que sur ma boit mail je recois bon nombre de message de mes contact style
j ai trouver un site super viens jouer ici!!!!
et kan tu demande a la personne concerné c'est pas elle

Mais voilà que mtnt je recois la meme chose mais en message instantané et c'est des sites de rencontre sa me soule grave

Comment je peux arreter tout sa sans changer mon adresse

merci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 8:50

c'est des virus ca en général comment arreter ca je sais pas, c est pour cela que ca fait plus de 3 ans que je ne vais plus sur MSN et je m'en porte a merveille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 9:03

Je suis d'accord avec Valérie. il s'ajit surement d'un virus. commence par passer un coup d'antivirus sur ton PC on ne sais jamais. par contre val j'utilise MSN depuis des années jamais eu le moindre soucis, faut pas généraliser en disant MSN c'est de la merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 9:25

j'ai jamais eu de souci avec MSN
mais la sa soule des que j ouvre msn en faite j ai ma page de mon contact qui s affiche comme si elle m vais parler kan j etais hors ligne avec le lien du site de rencontre etc est ecrit
Viens t inscrire ici sa dechir
Donc du coup sa fou la merde car on crois que ja i dder ce lien pour m inscrire alors que non !!!
leo j ai fais une analyse j ai rien

et on me dis que un virus sa va sur ta hotmail pas ne messagerie instantané comme sa!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 9:29

en principe non. c'est quoi exactement le nom exact de ce lien, je vais regarder sur google.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 9:33

Leonidas a écrit:
Je suis d'accord avec Valérie. il s'ajit surement d'un virus. commence par passer un coup d'antivirus sur ton PC on ne sais jamais. par contre val j'utilise MSN depuis des années jamais eu le moindre soucis, faut pas généraliser en disant MSN c'est de la merde.

ah je dis pas que c est de la merde mais n'ayant plus su l'installer sur un notebook que j'ai pris l hab de plus y aller et puis maintenant du coup j'aime plus MSN...mais je n'ai jamais dit que c était merdique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 9:47

c'est il me semble
se rapprocher ou se rencontrer un truc comme sa

c'est bizarre sa kan mme!!
sa m est deja arriver 2 3 fois de recevoir des liens comme sa sur la fenetre de discusion mais c'est des truc de jeux ect....
mais la site de rencontre sa la fou mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 10:13

ouai. mais tans que tu clique pas sur le lien, tu ne risque rien. pour ton pc je veux dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 10:32

oui leo je ne clique pas seulement c'est un ami qui a ouvert ma messagerie ce matin et il est tombe dessus depuis c'est la guerre pour lui expliquer que c'est un virus
il crois que je cherche a tromper chris!!!!

ja i regarder sur le net et me suis inscrite sur la toile.com super site

et il dise que bcp de virus mtnt passe par les discution instantané
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 10:34

aie aie évidement quand on est couple avoir ce genre de lien ca crée embrouille je te comprends
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 10:55

luniclara, si tu tente une réparation des produits windows live sur ton pc est-ce que ca régle le problême. sinon désinstalle completement msn et réinstalle le. ca devrait peut-être régler le probleme. du moins pour msn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 13:57

ben deja j ai dis a mon amie d installer un antivirus deja car bon sa va je suis qq un de cool mais bon
sinon je fais bcp avec c cleaner
pis si sa persiste ben je desisntalle et reinstallerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Lun 14 Mar - 14:06

Trés bon choix ccleaner. excellent logiciel. mais je te propose un des-installeur gratuit et hyper efficace. beaucoup de logiciel sont mal codés et se desinstalle mal en laissant plein de dossiers inutile et de clé dans la base de registre. le programme passe a son tour qd la désinstallation est terminé pour terminer le travail si je puis dire et faire le gros nettoyage. un logiciel indispensable.

http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

version freeware (logiciel gratuit) la version pro est payante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Mar 22 Mar - 9:12

merci [email=gand@lf]gand@lf[/email]
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: MSN   Jeu 31 Mar - 9:42

J'avais ça à l'époque, ça pouvais être Luni ou Val ou So'fi ou n'importe qui qui m'envoyer des liens bidons et pourtant c'était pas vous, vous n'étiez pas connecté à ce moment la. C'est bizar comme truc.

MessageSujet: Re: MSN   Lun 4 Avr - 21:57

on a msn mais je pense jamais à l'ouvrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Mer 6 Avr - 9:08

ah bon de moi jeanne bizarre car j ai un très bon antivirus donc je devrais pas envoyer des virus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSN   Mer 6 Avr - 9:14

aucun antivirus n'est infaillible luni. le meilleur antivirus c'est l'homme. ceux qui choppent regulièrement des virus sont ceux qui font tous et n'importe quoi avec leur ordinateurs, installent tous et et n'importe quoi, téléchargé n'importe ou, et ouvrent les pièces jointes d'Emails sans se soucier.
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: MSN   Mer 6 Avr - 10:42

ça fait plusieurs mois, Luni, ça ne le fais plus depuis très longtemps.

MessageSujet: Re: MSN   

MSN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1