Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tenue de soirée exigée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenue de soirée exigée. Empty
MessageSujet: Tenue de soirée exigée.   Tenue de soirée exigée. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:54

Portez-vous la même tenue, en soirée, concerts, quand vous sortez chez des amis, que chez vous à la maison ? ou au contraire vous mettez le paquet niveau tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée exigée. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée exigée.   Tenue de soirée exigée. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:23

J'essaie de toujours être bien habillée, avoir une tenue assortie. Selon le contexte et l'occasion j'adapte ma tenue. Mais même quand je reste la journée à la maison, je tiens à porter de beaux vêtements qui vont bien ensemble pour me plaire à moi-même, et à mon homme par la même occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée exigée. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée exigée.   Tenue de soirée exigée. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:28

De beaux vêtements mais peut etre encore plus beau pr les sorties exceptionnel Smile et en semaine de beaux vetement mais qui reste confortables pour la vie de tout les jours d'une maman sans pr autant faire veille fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée exigée. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée exigée.   Tenue de soirée exigée. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:04

non moi je ne mets pas la mm chose a chaque sortie comme concert j'en fait quand mm asser bien lol je n'achète pas nouveau mais je varie mes tenue de se que j'ai dans ma garde robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée exigée. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée exigée.   Tenue de soirée exigée. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:15

chez moi, je m'habillle relax
en semaine, je m'habille avec souvent des jeans
quand on sort, je mets un pantalon noir ou exceptionnellement une robe
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Tenue de soirée exigée. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée exigée.   Tenue de soirée exigée. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:38

chez moi je met des vetement de maison, tout en restant sex
et quand je sors je met le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Tenue de soirée exigée. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée exigée.   Tenue de soirée exigée. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:13

quand je sors, je me m'habille joliment. Chez moi relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée exigée. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée exigée.   Tenue de soirée exigée. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:31

non je m'habille pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée exigée. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée exigée.   Tenue de soirée exigée. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:57

je porte une tenue différente pour différente occasion
et le tout est que je me sente bien dans ce que je porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de soirée exigée. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée exigée.   Tenue de soirée exigée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée exigée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue
» Ma tenue du jour
» Bonne soirée
» bonne soirée a vous
» Aimez-vous la nature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Mode-
Sauter vers: