Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se renouveler avec l'arrivée du printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se renouveler avec l'arrivée du printemps Empty
MessageSujet: Se renouveler avec l'arrivée du printemps   Se renouveler avec l'arrivée du printemps I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:10

Je m'adresse autant qu'aux filles qu'aux garçons.
Je fais ça depuis quelques années et c'est un vrai plaisir pour moi, alors je le partage avec vous.

Avec l'arrivée du printemps, la grisaille et la routine de l'hiver persistent plus ou moins. Voici quelques étapes à suivre pour profiter pleinement des beaux jours !

1. On prend soin de sa peau : la pollution et le froid ont agressé notre peau tout l'hiver. Pas 36 solutions pour avoir bonne mine : on nettoie sa peau avec les produits adaptés (gel ou lotion), on gomme tous les deux trois jours et on fait des masques à l'argile blanche ou verte pour réveiller l'éclat de notre minoi.
Rq : le gommage compte aussi pour la peau du corps.

2. On hydrate encore et encore ! On boit beaucoup d'eau pour éliminer les toxines et avoir la pêche ! Sans oublier la crème hydratante matin et soir après l'avoir nettoyée.

3. Des fruits et des léguuuuuumes ! Moi j'adore ça ! Alors, salade verte, carottes, pommes, pêches... A consommer sans modération pour retrouver la vitalité qu'on avait avant l'hiver.

4. On change de tête. On file chez le coiffeur, on donne un peu de pep's à sa coupe ou on la change. Mais par pitié, pas de colorations avant l'été, sinon vive les mèches blondes qui deviennent vertes à cause du soleil et du chlore.

Voilà, moi je fais ce petit rituel tous les ans, ça me fait un bien fou. :D Testez vous verrez ! :D

Bonus : mettez à jour votre playlist dans votre lecteur MP3, ça change les idées !


Dernière édition par Mylou le Ven 15 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se renouveler avec l'arrivée du printemps Empty
MessageSujet: Re: Se renouveler avec l'arrivée du printemps   Se renouveler avec l'arrivée du printemps I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:48

merci pour ces précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se renouveler avec l'arrivée du printemps Empty
MessageSujet: Re: Se renouveler avec l'arrivée du printemps   Se renouveler avec l'arrivée du printemps I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:39

merci pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se renouveler avec l'arrivée du printemps Empty
MessageSujet: Re: Se renouveler avec l'arrivée du printemps   Se renouveler avec l'arrivée du printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se renouveler avec l'arrivée du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le printemps !
» Ménage du printemps!
» Le Printemps du Cinéma
» Une vie avec les chats...
» jouons avec les phrases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: