Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se renouveler avec l'arrivée du printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se renouveler avec l'arrivée du printemps Empty
MessageSujet: Se renouveler avec l'arrivée du printemps   Se renouveler avec l'arrivée du printemps I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:10

Je m'adresse autant qu'aux filles qu'aux garçons.
Je fais ça depuis quelques années et c'est un vrai plaisir pour moi, alors je le partage avec vous.

Avec l'arrivée du printemps, la grisaille et la routine de l'hiver persistent plus ou moins. Voici quelques étapes à suivre pour profiter pleinement des beaux jours !

1. On prend soin de sa peau : la pollution et le froid ont agressé notre peau tout l'hiver. Pas 36 solutions pour avoir bonne mine : on nettoie sa peau avec les produits adaptés (gel ou lotion), on gomme tous les deux trois jours et on fait des masques à l'argile blanche ou verte pour réveiller l'éclat de notre minoi.
Rq : le gommage compte aussi pour la peau du corps.

2. On hydrate encore et encore ! On boit beaucoup d'eau pour éliminer les toxines et avoir la pêche ! Sans oublier la crème hydratante matin et soir après l'avoir nettoyée.

3. Des fruits et des léguuuuuumes ! Moi j'adore ça ! Alors, salade verte, carottes, pommes, pêches... A consommer sans modération pour retrouver la vitalité qu'on avait avant l'hiver.

4. On change de tête. On file chez le coiffeur, on donne un peu de pep's à sa coupe ou on la change. Mais par pitié, pas de colorations avant l'été, sinon vive les mèches blondes qui deviennent vertes à cause du soleil et du chlore.