Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 et c'est reparti

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:39

Je voulais juste vous dire que je serais en essai a nouveau pour bébé 4 et oui !!!
vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j'ai tellement été heureuse de cette grossesse et de pouvoir enfin tenir mon petit bout dans les bras que j'ai envie de recommencer sa me manque de trop en espérant que sa soit une fille cette fois ci si sa prend car je ne ferais plus par in vitro je vais laisser faire la nature je me laisse une année et après je stoperais si rien a l'horizon, mon homme était pas trop pour mais on en a parler et lui mm a dit a une amie que d'ici peu peutêtre un 4 ème trop contente
j'ai été a la visite apres l'accouchement vendredi chez mon gyné et je lui en ai parlé il ma dit alors pas la peine de vous prescrire la pillule a nouveau et de tt façon il a dit que si je l'aurais repris il n'était pas sur qu'elle prenne car avec tt les traitement que j'ai eue elle n'aurait pas été fiable bon sa sera pas avant juin car il faut le temps que mes règles reviennent voilà je voulais juste vous le faire partager
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:01

comme je te l'ai déja dit je suis super contente pr toi que ton chéri soi d'accord pourvu que la nature fasse bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:39

c'est un plaisir qui n'a pas besoin d'explication
courage et on veut tout savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:01

bien contente pour toi et ta famille!

pourquoi devrait on te prendre pour une folle?

j'espère que la nature va t'offrir ce merveilleux cadeau et qu'elle te donne une petite fille maintenant... juste pour changer ;-)

tiens nous au courant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:37

merci les ffilles
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:26

de rien! en tout cas, courage
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:53

super punky on va se suivre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:10

mais tu es folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee












lol je plaisante vite un beau +++++ et croise pour que dame nature soi genereuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:11

lol ludi :D
oui sophie et qui sais peutêtre en mm temps
merci nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:13

hooo c mimi
tu as raison d'n vouloir encore, moi j'en veux meme 10 ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMar 22 Mar - 8:29

lol et bé aller au boulot alors tiya :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:03

allez vous savez ce qu'il vous reste à faire! ;-)
bonne chance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:50

alors punky comment ca se passe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:56

toujours rien lol et toi tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:33

je suis repartie dans un nouveau cycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:24

arf aller je croise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:31

merci mais il viendra quand il voudra ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40

vous esseyez depuis combien de temps d avoir un ti bébé les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:13

mpoi depuis fevrier
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:16

ok bein patience a vous deux les filles !moi pour mon dernier j ai attendu 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:08

ben pour mon 1er 18 mois et ma 2eme 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:50

pami a écrit:
vous esseyez depuis combien de temps d avoir un ti bébé les filles ?

alors pour moi nolan après la perte de ma fille j'ai mis 2ans et demi naturellement sa ne voulait plus donc in vitro la je recommence les essais depuis 2mois vue que sa peut etre long chez moi je laisse la nature faire son chemin je ne passe plus par les traitement les essais se feront pendant un an et si rien et bien on en restera a Nolan
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:22

bein les filles on sera peut etre 3 en meme temps, mon zom aussi veut qu'on essaye mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:46

je croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:47

JFN a écrit:
bein les filles on sera peut etre 3 en meme temps, mon zom aussi veut qu'on essaye mdrrr

yéééé cool jfn j'èspère que sa prendra vite il te faut longtemps toi pour tombé enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Vos essais bébés-
Sauter vers: