Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les premières sorties du soir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:47

Pour vous à quel ages un(e) ado peut-elle commencer à sortir le soir en soirée, bals, concerts,.. sans votre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:24

je suis sortie seule à partir de 17 ans
donc j'ai un peu envie de mettre cet age là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:16

pareil que van
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:49

je suis sortie pour la première fois le soir et seulement car mon père me laissait ma mère a 18h je devais etre la mdr bah la première fois c était vers 17 ans aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:38

seulement un an avant la majorité ? Peut-être quinze ans, quand ils sont au lycée ?N enfin je ne sais pas, je me rapelle plus pour mes soeurs. Et moi, j'ai jamais eut envis de sortir, je me suis renfermé dans mes livres, m'arrêtant que pour manger, dormir, me laver, aller aux wc, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:51

avant la majorité c'était 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:58

exact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:21

des fois je me dis qu'on devrait la remettre à 21 ans, car des jeunes de 18 ans sont tout à fait irresponsables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:50

Erika, on est deux alors je pense exactement comme toi. que la plus part à 18 ans n'ont toujours pas passé l'age bête de l'adolescence et sont donc immatures et irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:31

C'est un autre sujet, mais je sais que dans des pays, le permis de conduire c'est à seize ans au lieu de dix-huit ans, je trouve ça pas bien dutout, car ils sont encore des ados. Vous en pensez quoi vous ? Peut-être il faudrait mètre mon débat dans un autre sujet, je sais pas, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:33

Oui aux Etats unis, si je me trompe pas, le permis de conduire voiture est passable à 16 ans. mais chez vous en france vous laissez des gamins de 14 ans rouler en scooter vous croyez que c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:34

ha non, je suis totallement contre. Ca roule trop vite et c'est dangeureux, toute choses en moteur devrai être interdit avant dix-huit ans, je trouve. Heureusement que je ne suis pas présidante, les ados me détesterai mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:43

C'est clair jeanne. mais tu a entièrement raison. enfin revennons au sujet innitial, qui était les premières sorties de nos ados.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:24

à l'auto école on apprend à conduire à partir de 17 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:11

Erika a écrit:
des fois je me dis qu'on devrait la remettre à 21 ans, car des jeunes de 18 ans sont tout à fait irresponsables

sa c'est bien vrai et se croivent tt permis et y en a qui envoie leur parents au diable pour être poli, moi j'ai averti le mien car bientôt c'est 18ans un pas de travers et il va entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:43

moi sortir seule vers 16 ans mais pour rentré a 22h pas toute la nuit, toute le nuit j'ai commencé a y aller seule depuis que je suis chez moi! mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:07

Moi, la seule fois où je me suis couché à sept heures du matin, j'avais 29 ans, chez une dame super sympas, avec sa famillle, vous l'a connessez peut-être, son sur nom est JFN ! Smile mdr c'est vrai sinon, les nuits de fête, ça n'a jamais dépassé quatre ou cinq heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:13

quand j'ai commencé à sortir vers 17 ans, c'était avec celles de ma classe dans une soirée
et nos parents venaient nous rechercher à 3h du mat

ah oui je la connais bien cette dame là jeannou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières sorties du soir. Empty
MessageSujet: Re: Les premières sorties du soir.   Les premières sorties du soir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières sorties du soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties extrascolaires.
» Les 3 premières minutes
» Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles
» Mariage d'un soir
» Poisson de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Education-
Sauter vers: