Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Faut il interdire la fessée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:28

Le débat est relancé en ce moment. dans certains pays, comme la suède elle est interdite depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:18

je pense pas qu'il faut l'interdire
quand l'enfant dépasse vraiment les bornes
il faut que nos enfants nous craignent un peu sinon ils nous monteraient vite sur la tête
et une petite fessée ne va pas les traumatiser
quand on en donne une, on ne frappe pas pour faire mal et bien souvent l'enfant pleure pour ne pas la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:26

Comment on fait pour interdir la fessée à la maison ? L'enfant ne le sait pas que c'est interdit, il ne va pas aller porter plainte, comment les autorités le sauront qu'on a enfrin la loie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:30

ben en Suéde, j'ai vu ça hier soir, un couple a perdu la garde de ses enfants et a pris 9 mois de prison pour avoir donné une fessée à leur fils. j'étais scandalisé. ou on va la ? ca devient n'importe quoi. on rien d'autres a foutres que de vouloir pondre des lois aussi débile ? on a pas assez d'enfants roi ? bientôt c'est les gamins qui feront la loi, c'est le monde a l'envers..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:32

Comment ils ont su que l'enfant avait reçu une fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:37

Si je me souviens bien c'est les voisins qui les ont dénoncé. j'ai l'impression de revenir en 1940 avec les juifs. mais c'est n'importe quoi. qu'on sanctionne les parents qui maltraitent réellement leurs enfants, mais qu'on laisse les parents éduquer leurs gamins comme ils le veulent. ceux qui pondent des lois aussi débile ne doivent pas avoir d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:44

une fessée, ça laisse une marque rouge qui ne reste pas longtemps, ça fait mal su rle moment mais pas longtemps, c'est autre chose que batre son enfant. Si je peux, j'éviterai, j'essayerai une autre solution de punition, mais s'il faut en arriver à une tape, je le ferai, mais bon, j'espère pas en publique si la loie tombe, pas envi d'être condamné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:26

la fessée ne laisse pas forcément une marque rouge au début
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:14

Ca dépend, si elle est donné plus ou moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:11

la seule fois que je l'ai fais, je ne l'ai pas fait fort
ce n'est pas ma "vraie" fille donc j'ose pas non plus
mais là la petite voulait me tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:26

C'est sur van. mais comme l'a très bien expliqué Jeanne, le but n'est pas de faire mal, mais de poser des limites. ça rien a voir avec le battre.
C'est cela que certains pensent, que ça équivaut a le battre, ce qui est complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:38

j'avais bien compris
mais c'est justement à cause du regard des autres qu'on doit faire attention
certains gestes peuvent être mal interprété
mais ce n'est pas parce que nos enfants recoivent une fessée lorsqu'ils l'ont bien mérité que ce sont des enfants martyres.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:57

Les fessée à main nu sur mon derière nu, ça faisait bien mal, je pleurait de douleur, pas de frustration, je peux vous le garentir. Mais ça ne s'apelle quand-même pas batre, car cinq minutes après, je pouvais quand-même m'assoir dessus et on était à nouveau câlinées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:00

Oui jeanne. mais faut faire le différence entre la raclée cu nu comme tu dis qui arrive une ou deux fois par an de la petite tape sur le pantalon. pour beaucoup c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:07

Et les autres ? pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:03

jamais je ne penserais à faire la fessée cul nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:52

c'est sur. surtout toi van, tu comprends pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:44

pourquoi van devrait comprendre?

moi non plus je n'aime pas la fessée cul nu
ça peut traumatiser l'enfant et puis avoir peur de se déshabiller pour lui prendre son bain...
une tape à travers un pantalon et ils ne sentent pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:43

non je voulais dire elle doit comprendre parce que van est pas la mère de la gamine. enfin soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:14

j'aime pas trop quand tu employes le mot gamine, dit plutot la petite.
si la petite dépasse les limites, van est sa maman aussi, et doit lui montrer que c'est elle la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il interdire la fessée ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire la fessée ?    Faut il interdire la fessée ?   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il interdire la fessée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut maintenir un max ... Lol
» Faut savoir....
» Faut il pratiquer nos fantasmes ?
» Il faut se méfier de ses amis
» Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Education-
Sauter vers: