Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:26

J'ai deux grandes soeurs, l'une est marié et à une petite fille, je suis très heureuse de pouvoir voir ma nièce trois ou quatre fois par mois.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:09

fille unique
et pas de neveux et nièces
car mes parents sont enfants uniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:59

j' ai une tite soeur de 5 ans de moins que moins Amandine
elle ets en couple depuis 2 ans mais pas de bébé
et j'ai mon frère de 3 ans de plus que moi Dimitri
qui a connu sa femme qui avait deja une petit Guillaume qui a va sur ses 11 ans
et il on eu ma filleule léa qui va avoir 5 ans en mai
et sullivan 4 ans en septembre

sinon du coté de chris il a une soeur qui a 3 ans de moins que lui
et elle a 2 garcons
Mathéo qui a eu 2 ans en decembre
et Tom né en novembre 2010


Dernière édition par luniclara le Dim 3 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:03

Un frère de bientôt 32 ans et une soeur de 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:10

Je suis fille unique, j'ai deux frères dont un est décédé en 2003 suite à une maladie et une seule nièce.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:14

Ho, je suis désolée de vous rapeller un triste souvenir. Désolée pour votre frêre. Et votre nièce, elle a quel âge ? Vous pouvez la voir souvant ? Ma nièce, elle a deux ans et je l'a vois à peu pret une fois par semaine ou une fois tout les quinze jours, ça dépend. On habite pas loin, à même pas un km, l'une de l'autre. Sa maman est ma soeur de 33 ans. 34 au mois d'octobre 2011. Mon autre soeur n'a pas d'enfant et elle a 31 ans, elle aura 32 ans en mai.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:48

moi j'ai 2 grand freres et 1 grande soeur
j'ai une niece de 17 mois et un neveu de 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:05

Est-ce que vous vous voyez souvant entre frêre, soeurs, nièces, neuveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:27

moi fille unique et j'ai 5 nieces et 1 neveu
de 10 ans a bientot 1an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:41

dalila a écrit:
Je suis fille unique, j'ai deux frères dont un est décédé en 2003 suite à une maladie et une seule nièce.Voilà.


si tu as 2 frère tu est pas fille unique!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:16

Elle voulait dire qu'elle n'avait pas de soeur et que donc, elle est la seule fille de la famille, mais c'est vrai que souvant, on dit fille unique ou fils unique que quand on n'a ni frêre, ni soeur, qu'on est vraiment seul.

Et toi Sophie, tout ces enfants la, c'est l es enfants des soeurs et frêres de ton mari ? Il a combien de frêres et de soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:19

Nancy, le jeune homme qui portait Davyon à ton mariage, c'était ton neuveu de quatorze ans ? Je l'avais endormit à cinq heures du matin et il me l'avait pris pour le mètre sur la seine, dans un coin, dans son cozi. Il s'en occupait très bien, je l'ai trouvé très intosionné; C'était lui ou pas ? Et Isaac était souvant avec un autre petit gaçron, je sais pas qui c'était. En tout cas, tout le monde était sympas, même si j'ai pas trop capté qui était amis, qui était de ta famille directe, qui était de la famille de ton mari... ETC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:21

oui jeanne c'est les enfants des freres et soeurs et mon homme

Mon mari a 2 soeur et 3 freres
2 n'ont pas d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:26

il a une nombreuse famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:27

Je me rapelle, c'est Emmy, qui aura un an, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:34

oui c ca le 11 avril
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:59

moi j ai 2 freres qui ont 38 ans et 34 ans,mon premier frere a 3 filles et mon autre frere a 2 filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:36

ha que des filles, tes frêres et toi que des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:17

et oui jealy que des filles pour mes freres et pour moi des garcons,j aurai bien voulu avoir aussi une petite fille mais bon c est pas grave mes 3 petits loulou m apportent tellement que je suis une maman comblée...
et toi tu as des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:29

j'ai une soeur 44 ans
et une nièce de 12 ans
mais je ne les vois pas car elles habitent en France
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:01

pami a écrit:
moi j ai 2 freres qui ont 38 ans et 34 ans,mon premier frere a 3 filles et mon autre frere a 2 filles...
Je n'ai pas d'enfant, mais je suis l'heureuse tati d'une petite fille qui aura deux ans et demi en mai. D'ailleure, je l'ai vu aujourd'hui chez ma soeur et mon beau-frêre. Elle est mignone tout plains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:17

Je suis fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:08

Pareil, je suis fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:17

Deux demis grande soeurs, deux demis grand frère, une grande soeur et un petit frére.

Ma demis soeur ainée a 3 fils

Mon autre demis soeur a 3 filles

Mon grand demis frère a 1 filles et 2 fils

Donc en tous 3 fréres, 3 soeurs, 5 neuveux et 4 nièces
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:57

une belle famille dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?   Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des frêres, soeurs, neuveux et nièces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» Qu'avez-vous comme transport en commun, chez vous ?
» Avez-vous des animaux ? Présentez-les nous, s'il vous plais.
» avez vous confiance en vous ?
» avez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de famille-
Sauter vers: