Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:43

Est-ce que vous avez déjà étudier des choses pour votre plaisir, je veux dire qui ne vous servira jamais pour un métié ?
Moi, j'ai apris le braille, je vais aprendre l'anglais à partir de demain, j'ai apris un peu à coudre et à faire du tricot et j'aimerai bien m'y remètre. J'ai fait aussi des cours d'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:07

des cours de secourisme
bonne chance pour ton anglais
et si t'as besoin d'aide suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:55

des cours non. vous savez toutes ce que j'ai appris et apprends toujours au jour le jour par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:57

c'est bien d'être autodidacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:48

j'ai appris la danse avant d'être professeur de danse
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:03

j'aurai mon premier cour d'anglais jeudi 14 avril et tout les jeudi à partir de ce jour la. La prof c'est trompée, j'y suis allée aujourd'hui, mais bon, pas vraiment pour rien, car on a pu discuter de comment on allait fonctionner. Heureusement qu'elle était la, sinon, bun tempi, je ne me serai quand-même pas déplasser pour rien, car j'étais en forme et j'avais envi de me promener, comme on a fini plus tôt que prévu, avant d'aller chez ma soeur, je me suis promener. Puis chez ma soeur, on a mangé, j'ai joué avec sa fille et après, j'ai été chez une amie garder ses bébés. (13 mois et plus dificile que d'abitude, car elles sont malade, mais la maman était fatiguée, je lui est dis qu'elle pouvait aller dormir après, elle est allée chercher sa grande fille de 4 ans à l'école et elles sont allée faire les courses. Mais je me suis bien débrouillié avec les bébés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:01

j'ai appris l accordéon le synthétiseur ja i fais de la gym
le patin ja dore aussi
J ai appris le scrapboocking
le tricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:28

moi j'ai appris pour devenir aide soignante mais j'ai du stopper car trop a etudier et avec les enfants la mason et cours j'avais du mal vue que s'était tt la journée et tt les jours je rale car je m'ensortais pas mal pui j'ai repris une remise a niveau en francais pour pouvoir faire l'anglais mais la ggrr j'ai du stopper aussi me suis retrouvée enceinte de mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:39

Punky, quand on enfant ira à l'école, tu auras + de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:41

oui c'est se que je compte faire
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:43

Mais tu tu atttend bientôt un atre petit garçon ou une petite fille, ça va reculer encore de trois ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:49

suis pas encore enceinte jeanne on verra bien d'ici là lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:47

moi j'aimerais apprendre aussi plein de chose...mais bon

super pour ton cours d'anglais jeanne je suis contente pour toi! tu me racontera tes progressions
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:07

punkylovej a écrit:
moi j'ai appris pour devenir aide soignante mais j'ai du stopper car trop a etudier et avec les enfants la mason et cours j'avais du mal vue que s'était tt la journée et tt les jours je rale car je m'ensortais pas mal pui j'ai repris une remise a niveau en francais pour pouvoir faire l'anglais mais la ggrr j'ai du stopper aussi me suis retrouvée enceinte de mon petit coeur

C est clair quand j'ai été pr ma formation de puéricultrice y a avait aide soignante aussi et elle durait 18 mois c est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:19

bravo pour votre persévérance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 5:44

JFN a écrit:
moi j'aimerais apprendre aussi plein de chose...mais bon

super pour ton cours d'anglais jeanne je suis contente pour toi! tu me racontera tes progressions
OK. Jeudi c'était interessant, on a revu se que j'ai travaillié toute seule pendant la semaine. Et la, j'attend un mail avec un test à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:09

bonne continuation à toi Jeannou
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:46

Merci maman de ma filleule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:52

moi des cours de code lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:07

bon courage Sofi
si vous allez à vous cours avec plaisir, ça ira mieux pour retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:57

je l'ai remarqué pour les cours d'auto école
et maintenant le néerlandais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?   Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous pris des cours pour votre plaisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous comme transport en commun, chez vous ?
» Si vous avez oublié de prendre votre pilule
» Avez-vous une machine à fondu pour chocolat ?
» Combien de mois avez-vous mis pour arriver à être ensinte ?
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: