Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:05

Dites moi tout se que vous pensez sur le forum, sans retenu et biensure, dans le calme et la bonne humeur. Y a t'il des choses qu'on devrai changer ? Ou bien tout va bien ? J'attend vos commentaires. Merci d'avance. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:02

moi je trouve que c est très bien comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:08

Merci val. J'essaye de l'améliorer régulièrement quand ce que je veux faire est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:32

Alors serieux je trouve que Léo fais du bon boulot jeanne et nancy aussi mais vs auriez tendance a faire du fovaoritisme par rapport a lovemapuce et je trouve cela dommage
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:33

ne change rien,je le trouve super ton forum ainssi que ses membres ,tout le monde est sympa ici,je m y snt vraiment bien,j en profite pour vous faire de gros bisous a tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:50

LEO a écrit:
Merci val. J'essaye de l'améliorer régulièrement quand ce que je veux faire est faisable.

oui et tu fais du très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:52

merci val. quand a lovemapuce ya déja un topic à son sujet. on va pas en reparler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:25

moi j aime bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:08

Moi je n'en fait pas de favoritisme, pour moi cest pas parce que c'est elle, je donne la chanse à tout le monde, même si je connais pas. D'ailleure, j'ai pas dis à Léo NON TU L'as suprime pas ou je vire toi-même ! mdr Smile non, je plaisante, Léo à dit lui même que les membres suprimé car il ne viennent pas posté, ne sont pas banni, ils peuvent donc revenir, on leur donne une deuxième chanse, que ça soit ma Luni ou Lovamapus ou ma Erika ou So'fi ou... Bref, je vais pas sité tout le monde, ça serai trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:09

J'ais dis toute les remarque que vous avez à faire, donc si Luni avait besoin de parler de Love, qu'elle le face, je prend note et ne lui en veux pas même si on a abordé le sujet ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:14

le forum est bien j'en suis satisfaite et je vous remercie a tous de le faire vivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:38

Super ma Nancy !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeMer 13 Avr - 1:14

ce forum est convivial
on peut parler de tout à tout le monde
il n'y a aucun préjugés
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:53

Bien super cool alors ! Smile Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:32

merci pour ma Erika ;-)

ce forum est super
j'ai retrouvé toutes les amies du fofo de Val
je me sens bien sur ce fofo
je ne vois pas le temps passé quand je suis dessus tellement il y a de choses intéressantes à lire et à répondre
bonne continuation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:00

Merci Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:49

Se qu'on pensais de floramis il y a un an. Et maintenent, vous avez à dire quoi sur le forum pour l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04

perso contente d etre de retour
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

temps mieux. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:03

je trouve floramis toujour aussi gégnial car j y retrouve toutes mes amies qui sont toujours présente!

il y a des hauts et des bas mais ca c est dans tout les fofos
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:25

ben les personnes qui étaient présentes sur le fofo il y a un an sont toujours là
il n'y a pas de disputes
on peut parler de tout
les sujets de conversations sont intéressants
tout le monde est là pour remonter le moral quand ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35

il y a deux trois personnes qui n'y sont plus, mais des nouvelles sont arrrivés entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:18

merci les filles
moi j'aime car je vous retrouve et franchement ca m'aide a m'évader de la vie quotidienne et je sais que si j'ai besoin de conseil vous serez toujours alors ca, j'aime foramis
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:56

oui nancy ca fait du bien de s évader en vennant papoter sur le fofo entre copines !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

oui c'est claire et moi j'aime bien ca
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? Empty
MessageSujet: Re: Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?   Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous ne trouvez pas ca bizarre
» Bonjour, comment allez vous ?
» avez-vous tout lu dans le café de floramis ?
» Comment prenez-vous :
» Coucou comment allez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: