Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fastfood ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:06

Rappel du premier message :

Quick, McDonald,.. dans vos habitudes ? à quel rythme ? sinon pourquoi n'y allez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:56

ben oui val donc sa me soule un peu c'est prejuges sur les fast food
Tu ne peux pas empecher ton enfnats d'aller au mac do d avoir son happy meal et d avoir son jouet
tu ne peux pas empecher ton enfant d aller chez quick d'avoir sa magic box et son cadeau
Il se parle entre gamin donc des que un dis je suis aller chez quick ou chez mac do y a tjs un brin d'envie
je dis pas d y manger tous les jours mais même mon mari qui aime pas trop sa car il trouve que sa nourri pas assez ben il y va pour ses enfants de tps en tps des fois 1 fois par moi des fois 2 des fois 3 et y a des mois ou on y va pas
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:02

LEO a écrit:
c'est vrai. même dans certains restaurants. enfin faut pas être parano non plus mais c'est vrai qu'il faut pas toujours se fier aux apparences.
bon, c'est bien, j'aime mieux ta réflection que celle où tu dis que si ça nous plais de manger de la paté pour chien, temps mieux pour nous. Je ne juge pas mais bon... T'as été un peu fort. Passon, pas grave pour une fois. Mais la prochaine fois, t'auras un blam mdr lol Smile

Bien tes commentaires, Ludi, mais en douceur stp ne nous gronde pas lol mdr Smile

Je trouve pas si mauvais que ça, mais je ne choisi pas se qui est le mayeur pour ma senté, il y a des salades et moi je prend que se qui fait bien grossir, viande, fromage, sauce, avec pain et frites, glace c'est bon, mais faut pas faire ça trop souvant quand-même. Surtout que j 'aime bien le salé et le sucré et je n'en met pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:58

oui c est comme moi je peux très bien aller deux fois sur le mois puis plus aller pendant 3-4 mois donc c est pas excessif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:02

exacte val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:26

Jealy31 a écrit:
LEO a écrit:
c'est vrai. même dans certains restaurants. enfin faut pas être parano non plus mais c'est vrai qu'il faut pas toujours se fier aux apparences.
bon, c'est bien, j'aime mieux ta réflection que celle où tu dis que si ça nous plais de manger de la paté pour chien, temps mieux pour nous. Je ne juge pas mais bon... T'as été un peu fort. Passon, pas grave pour une fois. Mais la prochaine fois, t'auras un blam mdr lol Smile

Bien tes commentaires, Ludi, mais en douceur stp ne nous gronde pas lol mdr Smile

Je trouve pas si mauvais que ça, mais je ne choisi pas se qui est le mayeur pour ma senté, il y a des salades et moi je prend que se qui fait bien grossir, viande, fromage, sauce, avec pain et frites, glace c'est bon, mais faut pas faire ça trop souvant quand-même. Surtout que j 'aime bien le salé et le sucré et je n'en met pas qu'un peu.

C'est vrai. j'ai été un peu fort. si j'ai vexé certain(e)s d'entre vous, ce n’était pas dans mes intentions. luni du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:38

je m enerve pas mais sa soule ces prjugé sur tou voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:49

luniclara a écrit:
je m enerve pas mais sa soule ces prjugé sur tou voilà

exact moi je sais quand ludi s enerve et ca c est rien lol elle donne juste son avis hihihi
le jour ou l orage ludi grondera vous en entendrez parler au dela des frontières lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:59

ha d'accore Smile


vous avez entendu parlez de ça ??
Je viens aujourd'hui de lire dans un autre forum que dans un apimil, le père à trouvé un sachez d'eau de javel qu'il a retiré à tant des mains de sa petite fille de deux ans et demi ! C'est affreu comment il est arrivé la ce truc trop dangeureux ? Elle aurai pu être gravement blessé voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:23

oui j'ai lu ca aussi jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:24

exacte le jour ou je m enerve je crois que tout le monde peux fuire

Et pour la sachets Ok c'est triste mai bon l erreur est humaine personne ai infaible sa peux arriver a tous le monde
C'est malheureusement tombé sur mac do mais sa peut arriver ds n importe qu elle restau avec la salmonelle et tous et tous

Peut etre que la gamine a voulu mettre un paquet de sauce et a pas fait gaffe

on n as pas le droit de juger on n etais pas la pr savoir !

qui nas jamais fais d erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:53

le principal est que l'enfant l'ai pas avaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:40

une erreur qui a faiilli être très grave si le papa n'avait pas vu à tant. J'accuse pas magdo mais tout les restos, il faut vérifier les sacs avant de vendre à une famille. Comment on peut faire l'erreure de mètre un sachet d'eau de javel ? T'aurai pas porté plainte, toi, si Nico se serai brulé la bouche, la lanquge et la gorge avec un produit dangereux qu'il aurait trouvé dans de la nouriture pour enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:11

Alors déjà jeanne je pense pas que j'aurais porter plainte
On a brulé le sexe de ma fille a la naissance avec de l'éosine alccolisé a la place de l'éosine normal
je passais un paquet de 60 couches par semaines.... j ai tester tte les crèmes possible et inimaginable pour lui oter sa a duré 1 an elle hurlais a chaque couche mouillé je n'ai pas porter plainte contre la stagiaire

Pkoi? je pars du principe que l'erreur est humaine j'aurais pu en faire autant moi et me tromper

Pour mac do et le sachet d'eau de javel dejà que se soit Clara Ou Nicolas ni l un ni lautre n ouvre son happy meal c'est moi ou chris donc il aurais pas pu avaler et a moins d'avoir une paire de ciseau pour ouvvri le sachet je vois pas comment elle aurais fait pour en avaler car même en mordilalnt y a rien qui sort la sécurité et là et pour avaler le sachet en entier je pense que là le père aurais ete remis en question voilà tou


Dernière édition par luniclara le Dim 17 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:40

bien dit ludi alors la suis tt a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:40

merci punky
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:03

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:32

et oui l'erreur est humaine
mais il faut penser à rester vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:04

ben oui erikà mais on a tous a un moment donner un moment d egarement
Ma maman l autre jour a failli laché un papi et pourtant sa ne fais pa s delle une mauvaise auxilaire
Sa patronne l as bien dit sa arrive

On est pas parfait on est pas infaible
il suffit qu on passe une nuit blanche a cause d un enfant malade pour etre moins concentré
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:33

d'accore avec toi Ludi, mais se qui me fais bizar, c'est que tu disais un jour à So'fi que tu sacrifierai tout pour tes enfants, tu ne les laisserai pas une heure à quelqu'un pour t'amuser avec leur père ou faire un truc qui te fais plaisir à toi, car tu leur donne tout se que tu peux et la, une femme à brulé le sexe de ta fille et elle a soufer pendant un an et ça te fais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:12

eh j'ai pas dis que sa me faisis rien
Personne ne me voyais pleurer a la place de ma fille

mais toi jeanne et tu infaible? ne fais tu jamais d'erreur?
J airais du porter plainte et mettre la vie pro en l'air de cette stagiaire alors que moi j'aurais pu faire la meme erreur !!!dslé non j ai pas voulu mettre la vie pro de cette jeune en l'air

et oui je scrifie tout pour mes enfants et oui je donne pas mes enfants a garder pour aller m'amuser mais cela a rien a voir avec l erreur humaine jeanne

Le jour ou je porterais plainte c'est qu on aura tabasser mes enfanst ou fait qq chose d ignoble viole aux autres

mais pour moi l eosine et l eau de javel ne merite pas une plainte !!!
car déja au mac do tu vois les parenst reste responsable de leur enfant a eu de surveiller
et j'en ai parler au pediatre l eau de javel ne reste pas aussi grave qu on veu le croire le seule souci si tu en avale tu attrape une diahré atroce mais tu en meur pas

Pour ma puce ce qui cpte c'est qu'elle soit en vie
je vois que vs etes pas bcp tolérante les filles c'est bien dommage

mais oubliez jamais ce que je vais vous dire Vs n etes pas a l abri un jour d un faux pas? vos enfants en sont pas a l abri un jour de faire un faux pas

il faut savoir aussi ds la vie se mettre a la place des autres !!et etres tolerant et tolerante

visiblement comme me disais un ex bi " tu es d'une tolerance exemplaire Ludi " Au final il doit pas avoir tort


je me repet ma maman qui ets une très bonne Auxilaire de vie social en secteur Azheimer tous les resident l adore elle a failli la utree jour echapé un papi

et serieux elle l aurais echapé on aurais porter plainte contre elle j en aurais voulu a celle qui aurais porter plainte car l erreur est humaine on ets pa né surhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:26

parlant d'eau de javel l'année passée la prof de mes enfants a bien laisser trainer un pot de plasticine contenant de l'eau de javel ma fille et un copain de classe voulant jouer a la plasticine l'ont ouvert tout leur vétement foutu en l'air mais il aurait tres bien pu s en mettre dans les yeux ou l'avaler croyant a de l eau ca c est bcp plus grave selon moi car la prof ne doit pas laisser trainer de telle chose
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:33

C'est pas pareil brulé l'enfant avec un produit qui faut pas et laisser échapper une personne agé à mon avis. Il est lourd pour elle, ça arrive. Mais bon, c'est bon, on a dis tous nos avis ça y est, on en continue pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:04

ben comme sa peu arriver de se tromper de flacon jeanne tout simplement
je verrais pas pkoi ma maman sa peu lui arriver de faire tomber un resident et a coté de cela on blame une autre personne

Qu il soit lourd ou pas jeanne l inadvertence sa arrive a tous le monde on est pas tjs concentré a 100% sinon y aurais pas tous ces accidents de voiture !

j avoue avoir du mal a vous comprendre la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:54

alors encore une fois je suis du mm avis que toi ludi (et non je fais pas du frotte frotte la manche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:21

je suis de ton avis aussi ludi bon parcontre si on aurait fait du mal a mes petits mais pas fait exprès j'aurais quand même fait la remarque mais porter plainte je ne pense pas spécialement non plus ...Je suis pas du genre sauf ci c est prouvé que c était volontaire ce qui dans ton cas n était pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fastfood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastfood ?   Fastfood ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fastfood ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Alimentation-
Sauter vers: