Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 opération d urgence pour mon lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:22

pas trop le moral aujourd hui ,j ai amené mon lapin chez le véto ce matin car il a une énorme boule sous le cou et le véto m a dit ,c est opération d urgence mais le problème c est qu il y a un gros risque car les lapins supporte tres mal les anéstésie en plus il n est pas tout jeune ,il a déja 7ans,l age de mon 2éme fils...
les enfants sont en vacance,il rentrent dimanche,si ca ce passe mal pour mon petit coco les garcons vont etres vraiment tres tres triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:16

hoo pauvre tit lapin et quel sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:46

pour le momment pas de nouvelle carina j attend un coup de tel du véto,je vous donne des nouvelles dés que j en ai,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:34

opération d urgence pour mon lapin Images10coucou j ai eu le véto au tél,mon petit lapin va bien,son opération c est bien passée,la il ce reveille tout doucement et il rentre a la maison demain aprés midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:35

a super une belle nouvelle pour toi
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:41

oui carina c est une bonne nouvelle,parfois les gens n ont pas de coeur,aujourd hui une personne m a dit que c etait n importe quoi de ce mettre dans tout ses états pour un lapin mais je suis désolée nos petites betes on s y attaches et on les aiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:59

c normal de se mettre dans ses états c est quoi moi l'autre jour j'ai eu mal au coeur quand une de mes perruches je l'ai retrouvée morte ....contente que le lapin aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:50

pami a écrit:
oui carina c est une bonne nouvelle,parfois les gens n ont pas de coeur,aujourd hui une personne m a dit que c etait n importe quoi de ce mettre dans tout ses états pour un lapin mais je suis désolée nos petites betes on s y attaches et on les aiment...

ppfff les gens sont cons vraiment que sa soit n'importen quel animals qu'on a chez soit on y tien et quand il leur arrive quelque chose ont est pas bien n'ecoute pas les gens toi tu as uncoeur et ceux qui te disent des conneries n'en on pas
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:22

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:01

J'espère que ton petit lapin va bien se remètre de cet annestésie. J'avais enmener mon cochon d'inde chez le véto pour une boule sous le cou aussi. Il na pas pu la sauvé, il ne l'a pas opéré, je ne me rapelle pas se qu'il lui a fait. Elle était faible et elle est morte en deux jours, j'étais si triste, car j'avais jamais vu un cochon d'inde si gentil. Elle grimpait sur mon bras toute seule quand je lui présantais mes mains devant elle. Ca fait dix ans mais elle me manque tant elle n'avait que quatre ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:04

il est vraiment mignon et beau ton lapinou, sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:52

tu l'as récuper comment va t il ?

j'ai eue moi aussi une rélextion qdans un forum de JH quand j'ai annoncé que je venais de perdre mon chien qui venait d'avoir 18ans et que je n'aretais pas de pleurer il ma répondu pleurer pour un chien ppfff j'en ai ete dégouter de sa parole je lui ai demander pk il était si méchant dans ses paroles il ma tt simplement répondu j'ai pas les chiens depuis que je me suis fait mordre et je lui ai dit pas une raison d'être sans coeur moi aussi petite je me suis fait mordre c'est pas pour autant que je ne les aimes pas et je lui ai dit je suis sur que tu ne t'aime pas toi mm
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:02

Mon prpore chat m'a griffer et mordu deux fois au visages. J'avoue que c'était un peu de ma faute, mais c'est pas pour autant que je ne l'aime plus. Je l'aime tout au tent que mes deux autres. Deux chats de l'amie chez qui je suis sont sovage et ne veulent pas que je les aproche, et la troisième est mignone tout plains, elle vient faire des calins à flo, à moi, à la chienne aussi et je les aimes toutes les les trois même si les deux autres, je ne peux pas les voir de pret car elles se sauvent. Elles sont belles quand-même même si elles sont comme tout les autres chats de goutières. Les chiens, il y a des petits argneux que j'aime pas, mais si on me dit qu'ils sont mort, je compatirai, j'écrirai des paroles réconfortantes à leurs maitres et maitresses.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:56

voila mon petit lapin est de retour a la maison,c est une tumeur qu il avait donc maintenant il faut le surveiller...en tout cas merci a vous les filles ca fait plaisir de voie des personnes qui ont du coeur...bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:04

oh non, queltristess pauvre petit lapin. Il n'y a rien a faire alors ? Est-ce qu'il a des médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:08

dison que pour le momment ca va ,oui jeanne la il a un traitement de 10jours mais la tumeur est maligne c est donc pour ca qu il faut le surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:46

Ca a été donc annalisé une fois qu'on lui a enlevé, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:20

je suis contente que ton lapin va mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:02

merci erika,bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:38

comment va le petit lapin?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:41

Oui donnes nous des nouvelles s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération d urgence pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: opération d urgence pour mon lapin   opération d urgence pour mon lapin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération d urgence pour mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau, le lapin et le renard
» Gismy mon lapin nain
» Astuces pour le portable (ne marche que pour la France)
» Duos pour le meilleur et pour le rire
» Pour JFN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Animaux-
Sauter vers: