Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avoir des cheuveux lisses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:59

avoir des cheuveux lisses 24106410

Voici une petite astuce de nos grands-mères pour avoir des cheveux lisses, forts et brillants.

Environ 2 fois par semaine, avant de passer sous la douche pour vous laver les cheveux, enduisez-les d'huile (argan, amande douce, olive etc...)

Laissez agir pendant 5 à 10 minutes, si possible dans une serviette
chaude, pour favoriser la pénétration des produits nourrissants dans la
fibre capillaire qui embelliront et feront briller vos cheveux sans les graisser.

Entrez ensuite dans votre douche (ou votre baignoire), rincez vous bien les cheveux en massant le cuir chevelu, et lavez vous les cheveux avec votre shampoing habituel, et faites éventuellement un masque si vous avez l'habitude d'en faire.

Peignez et séchez ensuite vos cheveux tout d'abord la tête en bas puis vers le haut.

Testée et approuvée, cette méthode est très appréciée par les cheveux mi-longs à longs, secs à gras... Méthode Universelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:14

ben merci du conseill mais l'huile d'argan amande douce tu en trouve ou
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:18

tu peux en avoir en super marché rayon produit de cosmétique ou en pharma
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:22

ok et tu as une idée de prix ou pas
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:32

non pas trop mais je pense que c est raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:31

merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:15

bonjour a tous
oui sa marche meme tres bien. quand je pars en vacances dans la famille de mon mari en algerie j'ai beau ramener mon shampoing et autre j'ai des cheveux qui ressemble a de la paille.alors je fais des masques a l'huile d'olive.meme ici si je fais une mini vague je le fais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:23

voici une nouvelle astuce a se faire ou a se faire faire.un massage
je prends une balle de tennis et je me la fais rouler dans le dos c'est a dire que je me mets pres d'un mur la balle derriere moi et je la fait rouler ou s'il a quelqu'un la personne vous la roule sur le dos si vous n'avait pas de balle de tennis un ballon peu faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:37

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:40

essaye c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:08

mais j'ai pas de balle de tennis lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:25

ha merci pour l'astuce, je vais essayer avec de l'huile d'olive, je connais les bien faits de l'huile d'olive

merci aussi christianne pour le balle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:50

de rien erika
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





avoir des cheuveux lisses Empty
MessageSujet: Re: avoir des cheuveux lisses   avoir des cheuveux lisses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir des cheuveux lisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revitaliser vos cheuveux
» Les avantages d'avoir 50 ans et plus
» Avoir une peau plus lisse
» avoir de jolis pieds
» Pour avoir une belle peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Beauté et bien être-
Sauter vers: