Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'alcool et ses abus chez les jeunes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:21

Vos avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:28

les jeunes ne savent plus faire la fete sans abus d alccol,ils veulent faire comme les copains et ils pensent que pour s amuser rime avec picoler,ceci est tres regrétable si il savaient les dangers de l alccol et aussi sa dépendence !nous avons des soucis avec ma nièce de 15 ans qui justement fait parti de ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:32

tu a entièrement raison pami. c'est pareil chez nous. on entend les jeunes dire ou se demander entre eux "alors on se fout la mine au soir ?" ils me font rire avec leurs loi interdisant l'alcool au moins de 16 ans. dans nos bals on sers de l'alcool à des gamin(e)(s) de 13/14 ans et tout le monde s'en fou !!


Dernière édition par LEO le Ven 6 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:37

malheureusement guindaille de jeunes rime avec alcool
et après ils reprennent le volant et tuent des personnes innocentes (souvent parents)
eux n'ont jamais rien
ou alors quand ils ont, les parents se retournent sur la ville en disant l'éclairage, l'état des routes...

quand on fait une sortie de notre coté, on sait toujours qu'il y aura un bob
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:38

c est clair,maintenant les jeunes ont besoin de ca pour ce sentir grand et fort,tu parles,si ils étaient conscient de leurs bétisent et des dégats de l alccol mais bon a cet age,on pense tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:40

oui nous on déteste etre sur la route le vendredi et samedi soir justement a cause de ces jeunes qui vont ou sortent de leurs soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:42

exact. c'est pas pour rien qu'on dit que l'adolescence est l'age bête. ça se croit fort, à celui qui en boit le plus pour faire le malin devant les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:54

et puis après ils se retrouvent à l'hopital en ayant fait un coma héthylique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:15

ça arrive oui malheureusement. enfin personnellement je ne l'ai vu qu'une fois, lors d'un bal de village, mais voir un gamin de 15 ans partir en ambulance couché sur une civière aprés un comma éthylique ça choque.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:19

J'en ai vu un, un soir tard, deux le soutenait et tout à coup j'entend l'un d'eux dire à l'autre mer... Il est mort ! ho ! réveilles toi ! comme j'étais seule, j'ai pas ausé me retournée, je suis vite entrée chez moi. Ca fait pas de moi une personne qui fait du non assistence en personne en dangé ? Ils étaient trois, ils se seront accupé de lui. Et puis je suis malvyaonte, je pouvais pas voir s'ils blaguaient ou s'ils étaient serieux.
En France, je crois que c'est interdit de vendre de l'alcool au moins de dix-huit ans et quand un jeune veut en acheter on lui demande sa carte d'identité pour savoir son âge. S'il est accompagner du grand-frêre de 18 ans, l'ado de quinze ans, repart avec son frêre et l'alcool. Le grand frêre peut lui donner dehor, car dans le magasin, ils ne surveillent plus en dehor.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:11

oui de toute facon les ados arrivent toujour a ce débrouiller pour ce procurer l alcool et le tabac aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





L'alcool et ses abus chez les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et ses abus chez les jeunes.   L'alcool et ses abus chez les jeunes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et ses abus chez les jeunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'euthanasie et les jeunes
» Chez le psy
» Faire sa gym chez soi...
» Chez les femmes.
» La délinquance chez les mineurs d'ages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: