Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis en arret, a moi la vie du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:40

comme je me sens pas bien depuis un moment, je suis allé chez mon medecin hier et je fais de l'anémie, j'en fait depuis que j'ai eu mon premier fils, du coup il m'a arreté pour jusqu'a dimanche inclus, donc je ne reprends le taf que lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:55

c est cool on va pouvoir encore plus papoter !enfin excuse moi nancy je dit c est cool mais pas pour ta santée alors pense aussi a te reposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:40

non tu as raison c'est coool pour le papotage!
mais tkt pas je me repose aussi, j'ai dormi jusqu'a 11h
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:33

la chance moi mes enfants se leve a 6h mais issac va pas a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:55

si, je veux direr apres l'avoir deposé je me rendors un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:36

a ok la chance et dayvon il dort encore
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:56

parfois oui, parfois non, mais tan qu'il prend son bib il joue tranquillement ds sa cambre
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:28

tu le laisse seule dans sa chambre quand tu dors je te suis pas
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:54

bein oui il joue, c quoi que tu suis pas
soit il joue a coté de moi soit il joue dans sa chambre, soit on dort tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:56

a ok je croyais que quand il jouais tu dormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:24

espère que tu vas aller mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:44

évidament qu'elle peut dormir quand il joue tout seul dans sa chembre, une maman sans si quelque chose va pas et dans sa chembre il n'y a rien de dangereux pour un petit bonhomme de 20 mois. Tout est sécuriser, tu dois bien laisser ton enfant tout seul quand tu prend ta douche, quand tu va au wc, tu vas pas être sur son do tout le temps quand vous êtes à la maison. Faut le laisser s'occuper un peu tout seul de temps en tamps sinon, il reste cole à maman et c'est un gros drame quand maman doit écrire un papier important ou quand elle doit faire la cuisine ou qu'elle doit faire le linge... ETC Tu sais, je vais te raconté, moi aussi j'étais étonné au début, me demandais si c'était pas dangereux de laisser l'enfant jeune tout seul pendant qu'on dors,mais j'ai remarqué que quand je suis la, la maman des jumelles ne se réveille pas quand elles pleures, car inconsiament, elle sait que je vais aller voir se qui se passet et que je vais m'en occcuper, mais quand je suis pa sla et qu'elle c'est endormit et que les petites pleure, elle se réveille immédiatement, alors que son sommeil est le même que je sois la ou pas. C'est bizar le corp humain, mais c'est bien pensé, bien fait, car on entend et on réagit quand il le faut et quand c'est pas grave, on entend pa,s on réagit pas. (enfin des fois, car pour mon cas, c'est faut, même si c'est pas important, je me réveille quand-même tant j'ai un sommeil fragile sauf que se matin, mon père m'a dit qu'il a ouvert à mon chat qui était resté enfermé dans la chembre et qu'il en a profité pour aller au wc bun il est passé à coté de moi, j'ai rien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:54

non je suis toujours avec mes petits moi je me lave quand ils sont a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:52

tu te lave que quand ils sont a l'école soso t'es serieuse? mdrrrr
donc le week end quand ya pas ecole ou les vacances tu ne te lave pas? lol

la je suis devant la tele et l'ordi et eux dans sa chambre, sa reviens strictement au meme
et comme jeanne l'a si bien dis, leur chambre est sécurisé puisque c'est une chambre d'enfant, rien de dangereux qui trainent..., je dors sans dormir car tjs aux aguets de ce qui se passe...nous parents on ne ferme qu'un oeil si je puis dire!
non moi mes sont tres autonomes
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:58

BEN OUI LE WEEKEND C DIFFERENT NANCY
Les miens sont toujours avec toujours a l'affut d'une betises
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01

hihiiii ca va moi je touche du bois, ils sont super calme
jeanne poura confirmer, elle etait etonné de les voir si calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:30

oui c'est vrai, j'ai pas eut à courir après et à leur dire non ou attention ou quoi que ce soit quand, avec une autre amie à Nancy, on les a gardé avant qu'elle revienne d'une préparation à son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37

ouai
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:39

ben moi c tout l'inverse jeanne tu tiendrai pas 5mn avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:53

ho bun si j'ai de l'aide, ça va, je gèrerai, j'ai l'abitude, on a des terreurs à garder à trois, on a souvant 15 enfants de 0 à 3 ans alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:37

jeanne le mien a presque 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:55

je le sais, mais j'ai déjà gardé aussi des enfants de 3 à 12 ans aussi, j'ai l'abitude, ils étaient une bonne quinzaine et on était que deux. Elle pour les activités et moi pour surveiller et la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:36

en tout cas si on a besoin d'une baby sitter, on sait sur qui compter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:11

bien repris le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en arret, a moi la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: je suis en arret, a moi la vie du forum   je suis en arret, a moi la vie du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en arret, a moi la vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis malaaaaaaaaaaade
» Je suis.l.
» Je suis fiere
» Suis revenu à Toulouse
» Suis reviendue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: