Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:42

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiime, j'aime notre monde, nos partage...merci aussi pami pour les cadeau que tu as fait un chacun! cheers lol! cheers flower geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:49

de rien nancy c est un plaisir de faire plaisir a ses ami(es) et nous aussi on t aime ma tite nancy...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:51

mouuuua merci merci
j'aime quand ca déborde d'amour loool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:34

quels cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:54

LES IMAGES en signature ds son poste " signatures"
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:23

on s'aime toutes!
bisous les amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:55

bisouillllllllleeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:08

luni, la photo que tu a mise en signature est elle vraiment utile ? ce cœur avec le dauphin ne suffirais pas ? ou alors réduis la stp.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:32

je comptais lui demander la meme chose, mais je remettais a chaque fois a plutard
oui effectivement la signature est trop imposante luni
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:35

elle est très belle ta photo ma Ludi, je vais t'en faire (si tu permet) une jolie bannière de 500 sur 150.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:36

Ma Nancynette ! Merci pour ton gentil message ! Je taime beaucopu moi aussi mais j'aimerai bien entendre ta jolie voix, c'est quand qu'on se téléphone ? Mais non, JF, n'ais pas peur, je ne drague pas ta femme mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:43

mdrrrr allé je t'appelle ce soir ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:56

haaaa ma Nancy, tout les jeudis de 20 h 15 à 22 h 45 j'ai la réunion 20/40 ce soir, c'est moi qui acceuil, donc je suis chez moi, mais je ne sais pas encore si j'étind les téléphones fixe et portable ou bien si je laisse sonner, car je veux pas déranger... Je suis désolée, tu peux tel avant 20 h 10 ou après 22 h 30 ? Ou bien demain à partir de 19 h 30 si tu ne peux que le soir. La, je suis chez moi jusqu'à 14 h 45, car je vais chez ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:18

moi aussi je vous aime
dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:05

l'amour est un bouquet de violettes...
cueillons, cueillons, cueillons ces fleurettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???   PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heyyy vous savez quoi???
» Savez-vous répondre ?
» vous avez eu quoi
» Vous savez si j'ai répondu à tout et à tous(tes) ?
» J'ai un truc iper important à vous dire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: