Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:48

venez raconter votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants,une petite année docte,leurs petits mots d enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:05

mon fils qui a l'epoque avait 3 ans, me prenait la tete pour qu'on aille a la piscine
un jour de novembre alors qu'il fesait froid, je me tenais devant le chauffage pour me rechauffer, il vient me voir de nouveau et me dit:
maman c'est quand qu'on ira a la piscine???
moi je lui répond quand il fera chaud (ds le sens de en été quoi)
et la il me lance : alors pousse toi de devant le chauffage pour que ca chauffe partout!!!
j'etais plier de rire mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:48

trop fort ton fils nancy!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:54

moi mon premier fils de 11 ans,un jour a 3 ans il prenait son bain et il me dit"maman j ai enttendu un oiseau dans la salle de bain"!je lui ai répondu mais non tu as revé il y a pas d oiseau ,c est dans ta tete!et la le pauvre a pleuré pendant 2 jours en croyant qu il avait vraiment un oiseau dans sa tete!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:52

Pami, tu lui as fait peur.
Le mien est encore trop petit. Il n'a que 5 mois aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:54

bein oui c est de ma faute,je lui ai fait peur a ce petit bout...comment s appelle ton petit bébé vlajka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:04

Il se prénomme Kristían, au départ on voulait l'appeler Adám mais comme il est né près de noel et que nous sommes croyants (sans être pratiquants), nous l'avons prénommé ainsi. En fait on lui a donné les deux prénoms. Mais on le surnomme Kikinek, Kristiankou, Kristi, Kristianem, Janek, enfin tout sauf son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:14

c est tres joli et surtout félicitation a toi et a papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:32

Merci Pami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:08

par contre c'est anecdocte et pas année docte lol

oh moi y en a un tas et je dirais que chaque jour chaque minutes chaque secondes avec eux et un souvenir inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:55

sa naissance tout d'abord

un jour, je pleurais car j'avais peur de ne pas arriver
et puis elle est venue vers moi, m'a séché les larmes avec un mouchoir, a pris ma tête entre ses mains, et m'a dit "je t'aime maman, tu es la meilleure, on y arrivera toutes les deux, je veillerais sur toi"

tous les jours où je vois ma fille heureuse est un souvenir que je garderais toujours en moi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:12

Ce sont de magnifiques souvenirs. Vous en avais d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:41

mes meilleurs souvenir la naissance de mes 4 enfants mon mariage et toutes leur bétises qu'ils ont pu faire et que mon petit bout de bientôt 4 fera aussi lol j'ai hâte de revivre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:55

quatre mois déjà, ça passe vite.
C'est chouette, Kristian et ton fils ont le même âge, vous allez pouvor suivre leurs évolutions ensemble si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:10

mon collègue s'appelle Christian et on l'appelle Chrissou mdrr! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:29

pami a écrit:
moi mon premier fils de 11 ans,un jour a 3 ans il prenait son bain et il me dit"maman j ai enttendu un oiseau dans la salle de bain"!je lui ai répondu mais non tu as revé il y a pas d oiseau ,c est dans ta tete!et la le pauvre a pleuré pendant 2 jours en croyant qu il avait vraiment un oiseau dans sa tete!!!hihihi
lol! lol! lol! HO LE PAUVRE, ca me fait rire mais ca du etre en enfer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:29

pauvre gosse. enfin moi j'ai eu un jour une chauve souris dans la chambre, je devais avoir 11 ans je crois, j’étais pas trop à l'aise. a savoir pourquoi c'est totalement inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:31

je te comprend, c'est peut-être innofensif, mais de s'imaginer qu'il prend peur quand t'allume la lumière, qu'en étant surpris, il s'en vole et te frolle la tête et que tu ne t'y attend pas, ça fait très peur sur le coup, après on se dit, c'est rien, il volait juste un peu trop pret de moi. Ca ne m'est pas arrivé, j'en ai jamais vu de chauvesouris, mais juste à la télé. C'est que mon immagination, l'histoire que je te raconte la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:23

Chaque moments a leur cotées est pour moi un moment de joie un souvenir merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:21

Oui, c'est vrai. Et as-tu une journée à nous raconter ? Je sais pas, leur premier anniversaire avec les copains.. ETC
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:58

comme ludi a dit chaque moment je me régale de leur vie, ce kil font et disent. d'ailleur cette nuit on a passe la nuit se remémorer tout cela avec leurs cousines.

Dayvon mon dernier de 2 ans a une horloge dans sa tete, des qu'il est 18h ou alantours, il vient me voir et dit " on mange quoi ce soir?" mais avec un air de grang, ca me fait plier a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:11

Ca doit être mignon à voir et a entendre. Son rigolo les petits de 1 2 3 4 ans, quand ils comment à bien parler comme les grands, à imiter etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !   votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vous la cuisine avec vos enfants ?
» La rencontre avec votre chéri(e)
» Souvenir d'une nuit mouvementée
» le meilleur
» Mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte-
Sauter vers: