Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 on est 3eme!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:21

en lisant vlajka, qui disait avoir decouvert le fofo par google, je suis alle voir et notre classement de forumactif on est en 3eme position!!!!! par le classement de "forum de discussion"
et par le nbr de membre on arrive a la 9eme place, donc tjs sur la 1ere page, ce qui est atout pr nous, si ya des gens qui cherchent, alors:

NE RELÂCHONS PAS LES EFFORTS
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:25

excellente nouvelle. allez on poste, faites moi chauffer les serveurs de forumactif !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:30

OUI!!! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:36

Quand tu dis on est troisième tu parle dans l'annuaire de forumactif je suppose. pas dans le classement sur google. si tu tape "floramis" sur google, on est troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:42

Ceci dit j'ai trouvé floramis via l'annuaire quand je m'y suis inscris. mais bon tous le monde ne passe pas par la.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:24

wouaaaaaaaaaaaaa c est super ca !oui léo on va faire chauffer les serveurs compte sur nous,nous sommes tellement pipelettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:19

C'est bien comme ça le forum est animé.
Il faut aussi m'excuser si je fais des fautes. J'essaierai quand même de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:57

ne t'en fais pas pour les fautes, tans qu'on se comprend c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:31

oui vlajka comme dit léo ne t en fait pas pour ca !gros bisos a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:52

t'inquiète pas pour les fautes, des françaises en font bien plus que toi, (je me met aussi dans le lot) et nous n'avons pas trop d'excuses, car on connait bien le Français. Je suis sure que tu vas m'aprendre à mieux écrire Smile Bisous à toi et surtout ne te fais pas de souci, tu as déjà écris une 20aine de messages et pour le moment tout se que j'ai lu, j'ai tout bien compris.

Pour être premier, faut voter où ? Faut juste écrire le plus de post posssible ou bien faut voter ou faire les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:12

c'est vrai que j'en vois pas mal de fautes sur floramis. alors que tous le monde parle français sur le forum. je veux dire que c'est notre langue principale.
enfin voila pour dire de pas t'en faire Vlajka. c'est ton prénom également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:15

Non ce n'est pas mon prénom, juste un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:17

Comment tu t'apelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:26

Je me prénomme Cynthia, prénom américain parce que je suis née à Washington. Mon tatinek était policier dans notre ambassade à l'époque.
Comme je n'aime pas ce prénom, je me sers du second Vlajka. Ca se dit Vla i ka
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:30

ha d'acccore, merci pour l'explication. Ca fait plaisir, ce forum devient international.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:43

ok c'était juste pour savoir. c'est plus facile à écrire Cynthia. puis c'est plus sympathique et convivial de s'appeler par son prénom que par son pseudo.
mais si tu préfère qu'on t'appelle Vlajka moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:21

Vlajka pour moi, en plus c'est mon second prénom et c'est celui que je préfère. Il est bien plus facile pour les déclinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:14

vlajka tu dois parler anglais alors??? tu es trilingue waouu

jealy: pour repondre a ta question, non y'a pas vote a faire, c'est un classement de forumactif selon plusiseurs critères
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 6:04

JFN, je parle tchèque, français (maminka est française), allemand (langue que nous apprenons le plus chez nous) et anglais (parce que tatinek estimait que ce serait un plus).
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:18

quadrilingue alors waouuu; tu es une vrai internationnal
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:52

Ca permet d'être à l'aise partout. Dans tous les hôtels, ils parlent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:54

oui c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:44

bravo à notre cher forum et surtout à ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est 3eme!!! Empty
MessageSujet: Re: on est 3eme!!!   on est 3eme!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est 3eme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: