Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'AFFAIRE DSK

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:46

Rappel du premier message :

Soit disant le directeur des fonds monétaire international (FMI) aurait violé une femme de chambre...
mais perso j'y crois pas du tout a cette histoire, les gens sont pret a tout pour salir l'image des gens pour gagner des elections...

vous avez un peu suivi les evenements?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 5294

L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:12

LEO a écrit:
JFN a écrit:
MDRR LEO
non moi je m'en fous pas d e l'histoire car DSK est un puissant homme politique chez nous, et on comptait sur lui pour la prochaine presidentielle

oui mais moi je suis belge, donc les politiciens français, je m'en fiche comme de mon premier lange.
Mad tongue tongue tongue tongue tongue Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:03

Et bien voilà, c'est ce que je disais, on a bien assez avec nos politiciens nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:43

lol deja que moi j en ai rien a faire de chez nous alors en france encore moin mais si c'est un complot je trouve sa quand mm asser grave les accusations
moi je ne m'interesse que d'Obama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:47

Pourquoi tu t'intéresses à Obama s'il te plait ? Tu es américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:05

à cause de lui, l'euro est descendu!

je trouve ce type pas net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:17

Ca ne me dérange pas trop, chez moi, on ne l'a pas encore et on espère bien ne jamais l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:10

Vlajka a écrit:
Pourquoi tu t'intéresses à Obama s'il te plait ? Tu es américaine ?

non je ne le suis pas mais c'est tout comme lol j'adore les USA et Obama a fait bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:16

je suis de la vis de JFN c'est un complot âreil il faut bien analysé les choses

Soit disant elle aurais ete abusé dans sa chambre une chambre roayl euhhhh la je suis PTDR car on ne rentre pas comme sa ds une chambre royal meme une femme de chambre
Elle ne connaissait pas DSK bizarement sa photo etait sur une porte pour uen réunion

Le soit disant frère de la victime s avère n etre qu un ami bizarre il voulais quoi une partie de l argent


DSk ets JUSTEMENT un politicien donc tjs entouré de garde du corps pensez vous qu il puisse abuser comme sa d une fille avec des gardes du coprs a coté non j y crois pas

Ses accusations ont incoherente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:21

Je ne suis pas du tout l'affaire, mais c'est en effet logique luni. d’après ce que je viens de lire dans la presse ce matin, il aurait été libéré, sous caution.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:46

luniclara a écrit:
je suis de la vis de JFN c'est un complot âreil il faut bien analysé les choses

Soit disant elle aurais ete abusé dans sa chambre une chambre roayl euhhhh la je suis PTDR car on ne rentre pas comme sa ds une chambre royal meme une femme de chambre
Elle ne connaissait pas DSK bizarement sa photo etait sur une porte pour uen réunion

Le soit disant frère de la victime s avère n etre qu un ami bizarre il voulais quoi une partie de l argent


DSk ets JUSTEMENT un politicien donc tjs entouré de garde du corps pensez vous qu il puisse abuser comme sa d une fille avec des gardes du coprs a coté non j y crois pas

Ses accusations ont incoherente
grave c'est du foutage de gueule leur histoire
maintenant il dise qua'vant qu'elle rentre y' avait deja une personne qui etait dans la chambre qui débarrassait le pti dej, il faut savoir!!! et il débarrassait mais ne savait pas non plus que dsk etait ds la douche, comment il ne pas entendre quelqu'un en train de se laver? pfff trop deg
tous les jours ya des fait nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:36

c'est pure mansonge de la part de cette femme de ménage c'est un énorme complot contre lui subitement 1ans avant les éléctions bizard quand mm
franchement le pauvre il est vraiment mal aux USA il le bombarde de photo mm dans sa célule ppff franchement c'est honteux de jouer avec la vie d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:49

Je pense que la femme ne va pas s'amuser à dire à tout le monde qu'elle s'est fait agresser sauf si elle est timbrée.

DSK aime le sexe et ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a des problèmes. Une journaliste française a même déclarée qu'il aurait agressée il y a quelques années et à des preuves sonores donc elle aussi c'est une menteuse ??

On ne parle que de lui mais jamais des victimes.

Une femme qui se fait agresser n'est-ce pas grave parce-que les femmes sont coupables d'être victime d'agression (quelque soit l'agression). Je me pose la question.

Il est présumé innocent jusqu'à ce que le tribunal rende le verdict.

Je ne sais pas mais je pense qu'il y a deux catégories d'individus :
- Ceux qui disent la vérité et qui sont honnête.
- Ceux qui disent des mensonges et qui sont prêt à tout.

Perso, je ne crois pas que la victime irait dire des mensonges sur des choses aussi grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:56

Ceux qui disent des mensonges et qui sont prêt à tout.

voilà moi se que je pense de cette femme, elle vient du bronx donc pauvre quand tu es dans cette partie de la ville d'accord !!!!!

je sais pas si tu as suivi avec Michael Jackson il a eu la mm chose on la accuser a tord et après sa mort le père du garçon a dit la vérité que s'était un complot pour ramasser de l'argent et une fois avouer sais suicider
donc tt est possible quand il est question d'argent
bizard ok il aime le sexe mais il est quand mm pas asser fou pour se jeter sur la femme de ménage en sachant qu'il risque quand mm question politique faut rester logique hein et puis il le ferais tt le temps car un gars qui aime s dsl mais il en serais pas alors a sa première histoire
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:20

oui tout a fait

bien sur qu'on pense a la victime, j'espere sincerement que s'il est coupable que la justice soit faite
mais franchement vu le deroulement de l'histoire et les fait, pour le moment j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:01

Moi je ne connais ni l'affaire, ni les protagonistes mais je trouve que chez moi, cette affaire fait du bruit. Et pourtant, on n'a même pas l'euro et notre monnaie ne vaut rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:29

Punkylovej : Et la journaliste française qui s'est fait agressée par DSK et qui a des preuves. Elle aussi tu vas mettre sa parole en doute ?

Bref, cette histoire c'est un ramassi de merde et les gens parlent trop dans le vent. Les politiques français disent aussi n'importe quoi. Je ne citerai pas son nom mais je l'ai bien lu, cet homme politique français a dit en gros que ce n'était pas grave car il n'y avait pas mort d'homme.

Pfff, j'ai juste une question :

Si votre mère, votre fille, votre cousine, votre soeur, votre amie, votre collègue se faisait agresser sexuellement vous diriez la même chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:52

Et si les médias européens laissaient la justice américaine faire son travail, ce ne serait pas bien ça au lieu de révéler des faits antérieurs qui n'ont jamais fait l'objet d'aucune plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:57

Tout à fait, c'est limite du voyeurisme. bientôt il vont nous sortir des bandes dessinées, comme Martine, DSK dans sa villa surveillée, DSk au tribunal, DSK à la plage. si il est coupable qu'on laisse faire la justice américaine, et si il est innocent comme il le clame, qu'on le laisse se défendre, pas besoin de l'afficher comme ça comme une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:31

bizarement cette jorunaliste française apparait mtnt
Bizarement y a des pruves mais on en vois pas la couleur


bizarrement il demissionne du FMI et le lendemain le frère de la victime n ets pas son frère mais un amie BIZARRE quand même

Je usis ok avec punky au sujet de mickael !!!

et pis serieux DSK est pa sun homme a se promener seule il a des gardes du corps devant sa porte alors faut arreter
Et meme moi au 1er etage quand qq un prend un douche au 2nd je l enetends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:54

Vlajka a écrit:
Et si les médias européens laissaient la justice américaine faire son travail, ce ne serait pas bien ça au lieu de révéler des faits antérieurs qui n'ont jamais fait l'objet d'aucune plainte ?

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:00

si elle s'avere qu'elle a mentie elle va s'en prendre plein la tronche et d'ailleurs on l'a vois jamais a la télé
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:39

luniclara a écrit:

Et meme moi au 1er etage quand qq un prend un douche au 2nd je l enetends
ton immeuble n'a pas la valeur d'un hotel presidentiel stp!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:21

Surtout qu'une suite dans un hôtel peut être immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:21

ok avec luniclara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:06

puis on rentre pas ds une chambre comme ca ma mere faisais les menage et fallais attendre que les personnes soit sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:48

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AFFAIRE DSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AFFAIRE DSK
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: