Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ca commeeeeeeeeeeeeeeence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:31

les orages, par ici ca gronde deja pas mal, meme fort, huuuum j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:32

    T'es pas normal... perso je déteste les orages, ça me fait peur.
    J'espère qu'ils resteront par chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:38

lol
moi non plus jene suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:40

moi j'ai de moins en moins peur. Cest la foudre qui m'engoisse un peu quand je suis dehor, mais sinon, ça va mieux. Le bruit de m'effrai plus comme avant.

Ca fait quoi du haut de ton 22 ième étage ? Ca doit être beau à voir.

Ici, à toulouse, il a plus mais j'ai pas entendu le tonner et il fait soleil depuis plus d'une heure déjà.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:42

oui c'est beau d'en haut on vois toutes les éclaire

mais a cause de voe mauvaise langue, c'est parti!!! grrrrr Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:43

    àMais... mais... mais...

    pas ma faute si nyé peur moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:48

mauvaise langue toi-mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:48

pfffff bande de chiff_molle
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:49

même pas moi Smile enfin heu.. un petit peu des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:55

    Chuis pas une chiffe molle !!! namého !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:58

si vous avez peur de 2 malheureux éclaire, vous aurez pas pu vivre au temps de la guerre vous, vous serez mort rien qu'au bruit geek
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:00

J'avais moins peur de tout et n'importe quoi avant l'explosion d'AZF, mais ça m'a trop choqué, j'ai vraiment urlé très fort, j'ai eut la trouille de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:01

    Ce n'est pas des éclairs dont j'ai peur mais l'orage. Je ne supporte pas le bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:04

oui eclaire, orage c du pareil au meme, je veux dire le truc qui fait du bruit quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:05

moi c'est la foudre, le bruit, de me fait plus peur car je sais que c'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:05

je voulais dire qu'ai peur de la foudre, même si j'aie bien voir les jolis éclaires; Je n'ai plus peur du bruit car c'est que du bruit et je le sais bien donc je n'ai plus peur comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:07

chez nous il fait hyper bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:08

    Moi ça va aussi, il fait beau et ma mère veut manger dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:10

bon j'y vais, bisous !
Bon apetit ! Super dehor, manger, j'aime bien manger dehor. Mais mon balcon est étroi, ça passe pour moi mais la, il n'est pas très propre, et puis j'ai envi de manger devant la télé, assise sur le canapé, mon assiète devant moi sur un tabouret, comme une table. Il faut d'illeur que je face à manger si je veux manger Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:31

moi non plus j'aime pas les orages
mais c'est de l'éclair qu'il faut se méfier, mais la plupart du temps il tombe sur le sol alors ça va
hier il a fait 30 degrés à l'ombre, des orages étaient annoncés chez nous, fin d'après midi et soirée mais rien du tout, il a simplement plu
mais il a quand meme du avoir des orages quelque part car maintenant il fait 15 degrés
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:50

il y en a eut à Paris, il parait. Enfin à Mothero ou je ne sais plus comment ça s'écrit. Et ton temps, il est comme à Toulouse. Plusieurs semaines de bien chaud et tout à coup du bien frai avec pluie et griz, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:30

    A Paris ? Je ne suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:04

Jealy31 a écrit:
il y en a eut à Paris, il parait. Enfin à Mothero ou je ne sais plus comment ça s'écrit. Et ton temps, il est comme à Toulouse. Plusieurs semaines de bien chaud et tout à coup du bien frai avec pluie et griz, aujourd'hui.
A MONTEREAU jeanne et c'est chez moi!!!! oui c'est region parisienne, mais pas vraiment paris quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:05

Ce matin il a draché. presque un mois sans une goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:08

ha ouai?
tu es d'ou leonidas?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ca commeeeeeeeeeeeeeeence Empty
MessageSujet: Re: ca commeeeeeeeeeeeeeeence   ca commeeeeeeeeeeeeeeence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca commeeeeeeeeeeeeeeence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: