Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confiance dans un couple.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confiance dans un couple. Empty
MessageSujet: Confiance dans un couple.   Confiance dans un couple. I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:37

Pour vous, qu'est-ce qui vous ferrait penser que votre conjoint(e) vous est infidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance dans un couple. Empty
MessageSujet: Re: Confiance dans un couple.   Confiance dans un couple. I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:03

Qu'il soit moins attentif à son fils et à moi mais il a déjà une maîtresse exigeante, le golf et lui en fait en tournoi senior.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Confiance dans un couple. Empty
MessageSujet: Re: Confiance dans un couple.   Confiance dans un couple. I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:30

qu'il t'apelle plus, te laisse attendre sans te prévenir qu'il trouve des excuses bidon... ETC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance dans un couple. Empty
MessageSujet: Re: Confiance dans un couple.   Confiance dans un couple. I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:37

qu'il s'éloigne de moi, si je lui demande où il est ne pas donner de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance dans un couple. Empty
MessageSujet: Re: Confiance dans un couple.   Confiance dans un couple. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:57

qu'elle soit moins attentionné, qu'elle me fasse des remarques, qu'elle trouve des excuses bidons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance dans un couple. Empty
MessageSujet: Re: Confiance dans un couple.   Confiance dans un couple. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:49

Que je le prenne en flag' Confiance dans un couple. 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance dans un couple. Empty
MessageSujet: Re: Confiance dans un couple.   Confiance dans un couple. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:02

ah ça ça pardonne pas!!!
et faut les humilier en public!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance dans un couple. Empty
MessageSujet: Re: Confiance dans un couple.   Confiance dans un couple. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance dans un couple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de couple
» Thérapie de couple
» le couple parker c'fini
» Dans la montagne
» Dans le noir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: