Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les marques..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:48

Sommes nous prêt à tous pour les marques ? vous avez sans doutes appris par la presse ce jeune chinois qui à vendu son rein pour s'acheter le dernier ipad sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:07

ha non, moi je ne suis pas prete à tout. Je recherche du "métable" mais pas cher. Qu'il soit de marque ou pas, si c'est pas cher et joli, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:47

euh de la a vendre qq chose pour de la marque non je ferais pas
Apres je dis pas j aime que mes enfnats soit habiller chic classe et a la mode
Pour eux je me priverais donc voilà
C'ezst vrai que Clara a bcp d habits hello kitty pets shop ou de la marque lisa rose tape a l oeil .....ect
et Nicolas a bcp de cars spiderman tape a l oeil ....ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 6:30

beu le monde devient fou sa je ferais quand mm pas vendre un de mes organes pour m'offrir une marque lol j'ai 2 grands adolescents à la maison et bien évidement ont ne veux pas mettre n'importe quoi surtout l'ainé monsieur aime les marques je lui ai dit ok si tu veux vetemements de marques tu tes les offres quand tu reçois de l'argent ou bien tu attends quand c'est les soldes car ils sont trois et je ne fais aucune différence un reçois les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:59

les enfants et ados sont très sensible aux marques. dans nos écoles ça peux gérer des conflits. les enfants qui ne portent pas d'habits de marques sont parfois rejetés par les autres qui en portent.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:22

c'est absude et nul, car "l'habi ne fait pas le moine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:28

Je suis entièrement d'accord avec toi Jeanne. mais est-ce que l'on doit revenir en arrière et imposer la même tenue a tous le monde dans nos écoles, comme il y a 50 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:44

Je ne sais pas trop... J'attend l'avis des autres avant de m'avanser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:33

Un enfant ne voit pas les choses de la même façon...
Je porte des marques mais je n'irai pas vendre un de mes organes pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:13

oui les gosses sont tres méchants et moqueurs entre eux!moi pour mes garcons,je prend de la marque juste pour les baskets,pour le reste,ils sont tres bien habillés mais pas de marque et ca ne les genes pas du moin pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:09

les jeunes veulent des marques pour se donner un genre
un copain a une marque, donc l'enfant veut la meme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:38

moi si je trouve de la marque pr pas cher comme dans les marchés aux puces ils vendent des marques occasion pour 1 ou 2 eur lavé propre etc...pareil les magasin de secondes mains,sinon il récupère parfois des marques de leur cousin cousines...ou les recoivent cadeaux de la famille...sinon je prete pas plus attention du moment que mon enfant et de beaux habits propres etc...après peu m importe la marque ou pas...
Juste pr les chaussures dès fois vaut mieux mettre le prix c plus solides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:28

Van a écrit:
les jeunes veulent des marques pour se donner un genre
un copain a une marque, donc l'enfant veut la meme aussi

c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:29

okl habit fais pas le moine mais il contribue

Rien que ma fille on se moque d elle dès qu elle a qq chose de noir soit disant pour les autres imbeciles de sa classe le noir c'est pour les gars

Alors sa me soule un peu

Apres remettre l uniforme je serais Ok certes mais pas trop ringard non plus
Mais au moins sa evietaris bon nbre de rackettage et de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:53

comme tu dis ça pose énormément de problème. de racket entres autres. mais ça c'est aux écoles à intervenir et à prendre les mesures nécessaires. pour l'uniforme, je sais pas, c'est vrai qu'on avais pas les problèmes qu'on a maintenant, mais c'était un autre temps, pas la société de consommation actuelle. a l'époque on faisait pas autant de chichi pour ses habits entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:21

ca existe encore dans certaines écoles catholiques l'uniforme mais bon mettre du bleu marine toute l'année euh comment dire au bout d'un moment ca déprime lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:03

je comprends se jeune chinois vu le salaire que ses parent doivent toucher je pense qu'il n'a pas pris concience de se qu'il a fait mes je trouve hiper degeulase le praticien qui lui a fait
pour les marques s'est vrai que les jeunesdes qu'il vont au college veulent des marques surtout les garçons oui on peu offrir un linge de marquea l'occassion de leur fete ou anniv mais pas a tout bout de champs
les filles aiment mieux plus de vetements que de marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:11

oui les filles sont moins porté sur ça quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:42

LEO a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Jeanne. mais est-ce que l'on doit revenir en arrière et imposer la même tenue a tous le monde dans nos écoles, comme il y a 50 ans ?

oui moi je serais pour car la aucune différence dans l'école ou l'ainé de ma soeur va, ils doivent avoir la tenue exigé par l'école, ils devraient réinstaurer cette tenue dans toutes les écoles et il y aurait déjà bcp moins de discrriminations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:43

valérie a écrit:
oui les filles sont moins porté sur ça quoi que...

sisi mm les filles maintenant demande a se qu'elles ont en marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:03

la plupart du temps elle vient avec moi choisir ses vêtements
on est pas + marque que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marques.. Empty
MessageSujet: Re: Les marques..   Les marques.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alphabet des marques de voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: