Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concour n° 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:12

Le principe est simple :

Vous trouvez une affiche originale sur les fêtes de la musique, soit dans la rue, en la photographiant avec votre appareil photo numérique ou votre téléphone portable,
ou sur internet pour celles et ceux qui n'auraient pas de téléphone portable ni d'appareil photo numérique.

Postez vos photos à la suite de ce message à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 juin à 23h00..
Votes du 22 juin au 30 juin à 23h00..

Bonnes chances à toutes et tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:17

Bon courage aux participants Wink
J'espère qu'il y aura de belles images !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:37

Nous sommes déjà le 13 et toujours rien.. il n'y a pas encore d'affiches dans vos rues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:13

je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:23

je n'en ai pas encore remarquer, mais n'oubliez pas que je n'y vois pas de loin alor peut-être que de loin il y en avait et que je ne l'ai pas vu. Et puis je ne pense jamais à me balader avec mon appareil de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:29

Tu peux aussi en trouver une belle sur internet, c'est au choix, Jeanne si tu préfère. c'est sur que personne ne se ballade avec son appareil.
enfin tu peux utiliser ton téléphone portable aussi beaucoup maintenant font appareil photo. même si la photo est pas de qualité niquelle on s'en fou c'est pas l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:06

voilà pour moi
Concour n° 5 Noiseens_a4
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:07

j'ai une idée, souvant, ils font de lpub dans les stations de métro, j'irai voir tanto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:11

ben voila jeanne Wink valérie merci. je ne donne pas d'avis pour ne pas influencer les votes plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:45

moi faut que je my mette serieusement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:30

Bonjour a tous,
je viens de Rambouillet dans les Yvelines non loin de Paris.Chez nous la fête de la musique est le 21 Juin ( 1er Jour de l'été).
Histoire de participer, je vous joint une affiche.


Concour n° 5 Fete_d10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:33

merci Dany.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:39

super dany
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:11

moi j'ai encore rien trouvé. Mais je vous rapelle que je dois m'aprocher de pret pour lire les affiches et souvant, j'ai pas le temps, car mes promenades ont un but et puis j'oublie tout le temps d'emporter mon appareil de photo avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:17

ona jusqu'a minuit c ca?
moi j'ai trouvé une photo mais il faut une ptite modif dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:35

Jusqu’à 23h00 ce soir.. mais comme c'est parti là je crois qu'on va devoir l'annuler personne n'a l'air de vouloir y participer à pars toi dany et valérie.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:09

ouai t'as raison mais bon je te passerais quand meme mon image au cas ou les autre aussi se decide a envoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:15

voilà pour moi!

Concour n° 5 Musiqu11
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:17

même qu'il n'y en ai que deux ou trois, on le fait quand-même. En l'honneur de ceux qui ont trouvé leurs images pour participer. Sinon, c'est pas cool pour vous, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:50

OK Jeanne. dans un sens t'a raison. mais c'est d'hommage, l'idée était bonne.. j'aurai aimé voir bien plus de participant.. on verra ce qu'il en est demain matin..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:30

moi jai pas vu d'affiche. Il y en avait pour "rio-loco" mais c'était que du 15 au 19 juin.
y a peut-être des affiches pour aujourd'hui, mais j'ai pas vu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:36

Je n'en ai pas vu non plus. enfin dans les rues. c'est a vous les admin de décider si on le prolonge ou non demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:48

Je veux bien participer mais le soucis c'est que je n'ai aucun photographie car j'ai créer 2 affiches donc je pense que cela ne compte pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:51

Bun peut-êter qu'on peut donner jusqu'au 23 et laisser cours à nos créativité ? La, je saurai participer Smile et @bc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:56

Mes 2 affiches sont déjà prêtes :P

Mais je pense qu'il faudrait un concours spécial graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour n° 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour n° 5   Concour n° 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour n° 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE GAGNANT :: Concours :: Minis concours-
Sauter vers: