Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bon vieux tableau noir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:58

Certaines écoles on supprimé les tableaux classiques à la craie ou feutres pour tableaux blancs pour les remplacer par des écrans tactiles, branchés donc sur un ordinateur.

Est-ce un atout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:02

Je ne savais pas, je ne connaissais pas. Je préfère le tableu blanc. Ok le véléda sant pas très bon et sent fort, mais on peut effasser quand on veut et réécrire plus gros et mieux et avec l'écriture qu'on veut. Comment marche cet électronique dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:08

ben un peu comme un iphone sur grand écran. c'est connecté à un ordinateur, l'instituteur travaille avec un logiciel. j'ai vu un reportage la dessus. l'écran est donc tactile les enfants savent écrire aussi apparemment avec un stylet spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:26

et toi, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:38

Ben j'adore comme vous savez les nouvelles technologies, mais la je suis pas très pour. je préfère le systême à l'ancienne. tableau noir ou blanc, aucune importance.

déjà que les gosses n'écrivent quasi plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:15

a bon je ne savais as que sa se faisait, non moi non plus je suis pas pour faut rester a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:18

en plus, s'il y a panne d'électicité, ils font comment ?
Pour la craie, j'aime pas, trop de poussière, mais le tableau blanc, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:09

moi chez ma fille c est tjs le tableau sauf qu'il est plutot vers que noir mais c tjs avec la craie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:07

dans l'école de la puce il y en a pas
mais j'ai été l'autre jour aux journées portes ouvertes de mon ancienne école et là y'en a
c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:37

moi je suis contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:52

le bon vieux tableau noir où il faut mouiller la craie quand ça écrit pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieux tableau noir. Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux tableau noir.   Le bon vieux tableau noir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux tableau noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bon vieux vinyls..
» Une histoire de "vieux"
» Jeune et vieux coqs
» faire briller un vieux meuble
» Les vieux rusés sont pas fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Scolarité et études-
Sauter vers: