Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau classement de groupes d'ages.

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous plus satisfait par la nouvelle réorganisation ?
Oui, c'est nettement mieux.
Le nouveau classement de groupes d'ages. Vote_lcap122%Le nouveau classement de groupes d'ages. Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Oui, moi c'est pareil, je m'en fiche.
Le nouveau classement de groupes d'ages. Vote_lcap133%Le nouveau classement de groupes d'ages. Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Non, c'était mieux avant.
Le nouveau classement de groupes d'ages. Vote_lcap111%Le nouveau classement de groupes d'ages. Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Sans opinion
Le nouveau classement de groupes d'ages. Vote_lcap133%Le nouveau classement de groupes d'ages. Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:16

Sondage sur la réorganisation de ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:09

Voté
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:53

Le nouveau classement de groupes d'ages. Voteep13
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:43

j'ai mis c est kif kif c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:45

Je ne peux pas voter, c'était comment avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:55

comment ça tu peux pas voter ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:07

valérie a écrit:
j'ai mis c est kif kif c pareil

oui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:26

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:03

j'aime bien comme c'est maintenent, mais j'amais bien aussi avant, en faite ça m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:38

quel classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:40

La légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:41

je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:42

A voté :P
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:45

so'fi a écrit:
je comprends pas
Bonsoir So'fi; Et bien avant, il y avait cinq groupe, par exemple : les moins de dix-huit ans, les 20 - 30 ans, les 30 - 40.. ETC (ça s'appellait pas tout à fait comme ça, mais je te donne la, juste un exemple) Et maintenent, il y a trois groupe qui s'apelle.. Heu tout de suite, je ne sais plus les noms, je vais aller voir et vais te dire après. Et Léo te demande si tu es satisfaite comme c'est maintenent ou si tu préférais avant. Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:15

je peux pas m'inscrire c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:36

t'inscrire où ? De quoi tu parles ? Tu es déjà dans le reng qui faut, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:45

m'inscrire dans les adultes en decouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:52

Léo, je disais que ne connaissant pas comment c'était avant, je ne pouvais pas voter puisque je ne peux faire aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:03

C'est fait So'fi, Léo le fait pour chacun. Et tu es modo je crois ? Alors tu es dansle groupe des modos, mais je ne sais pas si en même temps tu es dans le groupe des adultes en decouvertes. En tout cas, c'est Léo qui gère ça, t'en fait pas, il n'oublie personne.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:33

si en etant modo, elle fait aussi parti des adultes en découvert, juste que le fait qu'elle soit modo l'emporte en couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:37

oui, pour qu'on puisse justement différencier les modos des autres membres. sinon faudra mettre une image de rang mais alors vous n'aurez plus les rangs comme les autres en fonctions de votre nombre de messages. ce n'est pas ce que vous désiriez il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:39

On laisse comme c'est à mon avis. So'fi à eut la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:07

... A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:31

comment t'as fait pour choisir puisque tu ne sais pas comment c'était avant ? A moins qu'on l'a dit et tu as lu. En tout cas, merci de paticiper aux sondages.

Moi, je suis d'avis que les modos, on les inscrivent aussi dans leurs groupes d'âges, d'aillieur, moi-même admin, je m'y suis ajouté ! Smile Alors So'fi, je ne sais plus si tu as déjà rejoint ton groupe ou pas, mais je peux vérifier et t'y inscrire si tu n'y est pas. Je pense que Nancy sera d'accore avec moi, mais je veux bien attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau classement de groupes d'ages. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau classement de groupes d'ages.   Le nouveau classement de groupes d'ages. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau classement de groupes d'ages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis :: Sondages-
Sauter vers: