Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la bacterie tueuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:16

la bactérie tueuse,qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:24

Je trouve que comme pour la grippe H1N1 on est fait tous un foin sans même savoir, on ne sais toujours pas l'origine. tout les les jours on à droit à une autre version aux info. au début c'était les concombre, après c'était un restaurant en Allemagne, maintenant c'est des germes. ils ferraient mieux de ne rien dire eu lieu de parler dans le vide sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:26

oui idem que LEO ne rien dire et seulement quand ils savent de dire d'où sa provient sa fait encore peur aux gens
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:33

c est clair car si on les écoutes,on fini parano et on mange plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:41

j'ai pas plus peur que ça mais c est tout de même embêtant de ne pas savoir d"ou vient exactement le commencement de l epidemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:59

ouai mais est-ce que y a vraiment épidémie ? jusqu’à présent y a eu 20 cas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:19

20 mort mais il parler de 2000 personnes je ne sais plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:47

ah c'est possible. enfin on ne sait toujours pas l'origine de cette bactérie. tu à entendu parler de cas en Belgique jusqu’à présent ? moi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:13

idem ou alors ca passe pr une gastro ... en tout les cas pourvu que ca ne nous atteingne pas tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:15

je mange plus de concombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:34

bah il dise que ce n est pas le concombre finalement et moi je continue a en manger car de toute façon je le rince tjs et ai tjs couper la peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:25

lavez bien avant et après épluchages et c'est bon, je pense; Toute façon maintenent ils disent maïs quand c'est pas un légume, 'est un autre, moi je mange quand-mpême de tout et s'il m'arrivait un truc bun tempi... snif lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:27

je suis comme jeanne bien laver et épluchez les légumes et cuire ceux qui peuvent être cuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:26

c'est une attaque d al kaida pour tous ns exterminer lol
Non serieux je vais pas m arreter de vivre pour sa
a les ecouter on mange plus ien alors
ben je prefer mourir en mangeant un concombre infecter que de mourir parce que je dois plus rien manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:28

j'ai jamais eu peur de ce dont y parle a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:30

lol val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:25

bah quoi je mange parfois du veau etc...je suis pas devenue folle a si je suis la val folle mdr
je mange du poulet et j'ai même pas peur de la dioxine et de la grippe aviaire lol
et j'en passe est des meilleurs
si vous me voyez plus c est que j'aurais manger de la vache au poulet avec des concombres et des germes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:42

attention val y a des végétariens sur le forum lol. sinon je suis de ton avis. c'est si bon un poulet grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:52

mdr Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:03

je suis comme toi valou je mange du bon poulet mmmmm de la vache folle du concombre des tomates de la salades et suis tjs là quoi que si vs me voyez plus regarder les avis de deces de Roanne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:15

ouai et pr moi ceux de bruxelles lol
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:29

ok val si jamais je regarderais lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:55

sa ne ma pas arreter de manger des concombres ni autre chose
mais par contre je me mais a la place de tous ses cultivateurs et maraichers car a force de precaution on devient parano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:10

dans les snack toutes les crudités vide et le bac a concombre a rabord pareil dans les supermarchés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bacterie tueuse  Empty
MessageSujet: Re: la bacterie tueuse    la bacterie tueuse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bacterie tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: